J'aime bien les Devil, les Léo Vince Carbone. Pour les Akrapovic, je n'aime pas le 4en1.
Cependant, il m'a été dit que les Devil n'était pas fiables ...Je suis étonné mais peut-être que pour le ZZR ....
Si vous avez des tuyaux .....
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
le bleu du 1400 avec les yosch carbone !!!! hummmmmmmmmdjean57 a écrit :Dès que j'aurai quelques roros, j'offrirai à ma belle les même que DUT des Yosh tri oval![]()
Mais je mettrai le DB Killer. Car DUT, tu exagères tu fais trop de bruit![]()
ils existent en 4 en 2 et c'est TOP moumouttele prof a écrit :Pour les Akrapovic, je n'aime pas le 4en1.
djean57 a écrit :Dès que j'aurai quelques roros, j'offrirai à ma belle les même que DUT des Yosh tri oval![]()
Mais je mettrai le DB Killer. Car DUT, tu exagères tu fais trop de bruit![]()
+1 car pourquoi changer les pots d'origine qui lui vont si bien ?Biboss a écrit :Personnellement, je joue la carte "discrétion", avec mes pots d'origine.
Sinon, j'avais vu sur le site, un ZZRiste de Suisse qui avait monté des chouettes pots de couleur noir, mais qui ne sont pas homologués en France si je me souviens bien.
De toute façon, il faut des pots qui soient "gros" pour aller avec la ligne de la moto.
il faudrait que tu testes la chaleur des pots et tu serais surprisbucher ph a écrit :Sont pas trop gros
sont pas moches
sont pas plus chauds que les autres
et tous ces pots n'apportent rien en puissance supplémentaire.
Le seul gain est le poids qui est moindre et le bruit qui diffère.
Ceci dit : c'est une question de goût.
J'ai loupé un "0" : je voulais dire 800 mais je n'avais pas vu que c'était par pot !!!le prof a écrit :+ 80 pourquoi ? 863 x 2 = 1746 !