M' enfin on voit où je veux en venir avant même que j'ai commencé
comme quoi les bonnes recettes sont parfaitement connues
donc oui kit dyno, pour ne plus être trop pauvre et je vais ressortir la ligne micron du placard et lui monter un silencieux qui va bien. ça sera pour le noel de ZZette avec un faisceau d'allumage nology si elle est sage
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!
le gremlins a écrit : avec un faisceau d'allumage nology si elle est sage
Très très bon choix !!!
Mais pour en tirer la quintescence, il ne te faudra plus de bougies Irridium mais des bougies à pointe centrale en argent : la meilleure conductivité mais pas la meilleure longévité...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Ben si je vais au taf en meule, à 7h00 à la Gare du Nord, alors les oisiens, je ne sais pas qui c'est (hihihi).
Perso, sam'va la station habituelle mais est ce la bonne direction ? car en descendant à Avallon, j'ai pas vu Montargis moi, remarque je dormais bien ....
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Bah...je suis passé 2 fois à Montargis depuis vendredi....
N7 (via Fontainebleau) et tout droit....
Sinon d'apres FRED, voie rapide jusqu'à Dordives (c'est gratuit...) puis nationale.
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!
ce serai sympa de faire un bout de bitume ensemble,la route la plus sympa est par la n7 a partir de melun(traversée des bois de fontainebleau,c'est booo) ensemble,je propose ceux qui viennent du nord et de l'est de paris me rejoignent
a sasy center par exemple,ceux du sud de paris(evry,les ulis) pourrait nous rejoindre au rond point de l'Europe a melun(c'est sur la route) et après gaazzz chez kiki et regis via la mythique n7.on ajuste l'heure après,
Bien Fred, cette proposition me convient, sauf que j'ai cafouillé à la sortie pour Sasie-center, donc j'essaierais de mieux faire pour samedi. Quelle heure proposes-tu?
j'essaierais d'être là à l'heure, sinon il me faut l'adresse de Kiki au cas où je loupe le rencard.
Et s'il drache fort je ne viendrais certainement pas.
Pour ceux qui le souhaientent, je connais très bien Melun et ses alentours du coup si ça arrange certains de venir au RDV de l'A6 (station essence) je peux vous conduire au rond point de l'Europe sans soucis
C'est vrai que la N7 est plus jolie que l'A6
A quelle heure faudrait il être à Melun FRED?
Sinon pour les autres, c'est A6 puis A77, donc Skyy c'est normal que tu l'ai pas vu en allant au Morvan
ok jubelle,ce serait chouette que tu viennes,pour l'adresse c'est JRP
57 Av Général De Gaulle 45200 MONTARGIS
.02 38 85 30 90
pour le plan regarde sur les pages jaunes,vue aerienne parcours etc...
boh jsais pas si on veut etre vers 9h00 chez kiki,8h15 au rond point de l'europe?si c'est trop tot
par contre pour le miam miam je propose soit pizza a emporter(le patron ferait une ristourne) ou asiatique avec buffet le midi,faite vos choix(on fait un vote?)
attention les petits loup sur A6 au nivau de nemours il ya la subaru + jumelle et en plus les gendarmes on percu 1 adjudant anti ZZR ET SUR LA 7 fontainebleau entre et sortie radar fixe + jumelle et enfin a l entree de dordive radar fixe et apres dordives vous pourree vous detentre les arbres a cames jusqu a montargis bonne route
katana a écrit :on va finir par croire que montargis est un lieu de rassemblement pour se faire passer les pieces détachées !!
C'est sûrement ça aussi :
Samedi dernier, tu m'as bien apporté quelques vis ...
Et puis, tiens :
=> Fred : On avait, il y a quelques temps, parlé d'un produit pour effacer les rayures sur les bulles ?