mes pieds frottent !!
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mes pieds frottent !!
salut a vous j'ai un petit soucis mes bout de pied frotte dans les courbe !!
Je m'explique...
Je me promenais cool vitesse de croisiere pour une petite balade, je rentre dans une partie assez violeuse et la ou bout de quelques virage je m'apercois que le bout de ma chaussure frotte (je precise que j'ai deja enlever les tetons des cales pieds), je descends de la moto et je constate que la moto est un peu mole de l'arriere mais rien de grave !!
j'ai recommencé a tourner dans les virages et souvent mes chaussures viennent lecher le bitume, comment puis je corriger cette erreur , d'ou ca peut provenir!
(je precise que j'ai encore 1 cm sur mon pneu arriere et que le pneu avant lui est a 2ou3 mm du bord)...
Je m'explique...
Je me promenais cool vitesse de croisiere pour une petite balade, je rentre dans une partie assez violeuse et la ou bout de quelques virage je m'apercois que le bout de ma chaussure frotte (je precise que j'ai deja enlever les tetons des cales pieds), je descends de la moto et je constate que la moto est un peu mole de l'arriere mais rien de grave !!
j'ai recommencé a tourner dans les virages et souvent mes chaussures viennent lecher le bitume, comment puis je corriger cette erreur , d'ou ca peut provenir!
(je precise que j'ai encore 1 cm sur mon pneu arriere et que le pneu avant lui est a 2ou3 mm du bord)...
- rulian
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c'est simple tu as 2 positions pour mettre tes pieds:
1)_ phase de "repos" où tes pieds sont positionnés normalement c'est à dire que le cale pied se trouve sous ta plante de pied...je pense que c'est comme ça que tu frottes...surtout si tu fais du 46

2)_ phase d'"attaque" où c'est le bout de tes pieds qui est en appui sur le bout de cale pied, ce qui fait que si dans cette position ça frotte...bah c'est que toute la moto frotte

Sinon il reste un moyen imparable, tu te sors le cul de la selle comme ça tu angles moins
1)_ phase de "repos" où tes pieds sont positionnés normalement c'est à dire que le cale pied se trouve sous ta plante de pied...je pense que c'est comme ça que tu frottes...surtout si tu fais du 46
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2)_ phase d'"attaque" où c'est le bout de tes pieds qui est en appui sur le bout de cale pied, ce qui fait que si dans cette position ça frotte...bah c'est que toute la moto frotte

Sinon il reste un moyen imparable, tu te sors le cul de la selle comme ça tu angles moins
- Vince94
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SA.lut , j'ai un collegue qui a eu le meme Pb sur son 600...
Un gars d'1m80/90kilos , sur l'angle il devait "rentrer ses tatanes" pour pas les faire frotter ... il a d'ailleur viré les tetons de repose pieds lui aussi.
Apparament , c'est un Pb récurent sur les 600 pilotées par des grands gabarits![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Un gars d'1m80/90kilos , sur l'angle il devait "rentrer ses tatanes" pour pas les faire frotter ... il a d'ailleur viré les tetons de repose pieds lui aussi.
Apparament , c'est un Pb récurent sur les 600 pilotées par des grands gabarits
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J'veux un ZZR1400...
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après la garde au sol....bien déjà t'as du enlever la centrale car c'est elle qui touche en premier, le tétons .....virent les si tu aimes pas le bruit ...mais après c'est les pots qui touchent ...
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Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

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rulian a écrit :c'est simple tu as 2 positions pour mettre tes pieds:
1)_ phase de "repos" où tes pieds sont positionnés normalement c'est à dire que le cale pied se trouve sous ta plante de pied...je pense que c'est comme ça que tu frottes...surtout si tu fais du 46![]()
![]()
nomal en même temps : t'as vu la marque de la moto ?! y a qu'un bmwiste pour rouler de cette façon
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
mais pour moi, le position normale des pieds c'est la pointe de la botte sur le cale pied, certe plus fatiguante mais pas dangereuse par rapport au fait de laisser dépasser ces pieds...
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Arretes de tourner tu frottera plus.... ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Perso même avec une suspatte bien réglé, les pieds rentrés, le corps déhanché, il m'arrive de frotté, en même temps que les tétons de calle pied, mais c'est pas un souci car en moto je suis toujours en bottes moto et j'ai des slides en titane prevu pour, donc pas de souci, par contre si j'ai mes bottes "tourisme" étanche et bien chaude, je fais gaffe de pas mettre de gros angles, mais bon quand fait froid et qui flotte ça risque pas de m'arriver...![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Perso même avec une suspatte bien réglé, les pieds rentrés, le corps déhanché, il m'arrive de frotté, en même temps que les tétons de calle pied, mais c'est pas un souci car en moto je suis toujours en bottes moto et j'ai des slides en titane prevu pour, donc pas de souci, par contre si j'ai mes bottes "tourisme" étanche et bien chaude, je fais gaffe de pas mettre de gros angles, mais bon quand fait froid et qui flotte ça risque pas de m'arriver...
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Des chevaux y'en a jamais de trop...
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comme dit plus haut tu dois avoir tes pieds sur la pointe posé
et uniquement en position repos que tu avance un peu tes pieds
masi la bonne position permanante est la pointe sur les pause pieds tu aurras moins les fourmis dans les pieds en plus avec la pointe![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
et uniquement en position repos que tu avance un peu tes pieds
masi la bonne position permanante est la pointe sur les pause pieds tu aurras moins les fourmis dans les pieds en plus avec la pointe
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mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/

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- D€NTIST
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lol je me souviens de ce que le mono du permis nous disait ( en 1987 huhuhuhu) :
" De la position du motard.....La partie la plus large de vos pieds sur les reposes pieds , vos cuisses serrent bien le réservoir , votre dos est droit mais détendu , les bras fléchis et souples , la tete droite , le regard porte au loin et a l'air intelligent ....." Et à chaque fois il nous sortait " oubliez le dernier point=> c'est mort pour vous...." suivit d'un rire sarcastique qui nous énervait pas mal je l'avoue

" De la position du motard.....La partie la plus large de vos pieds sur les reposes pieds , vos cuisses serrent bien le réservoir , votre dos est droit mais détendu , les bras fléchis et souples , la tete droite , le regard porte au loin et a l'air intelligent ....." Et à chaque fois il nous sortait " oubliez le dernier point=> c'est mort pour vous...." suivit d'un rire sarcastique qui nous énervait pas mal je l'avoue



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