suite à ma présentation, j'enchaine avec un problème que je rencontre avec ma ZZR 600.
J'ai récupéré la belle en vu d'une remise en état importante suite à une inutilisation depuis deux ans (l'ancien proprio ne s'en servait plus).
Voici ce que j'ai déjà fait :
- Vidange + filtre à huile
- Jeu aux soupappes
- Bougies et filtre à air neufs
- Vidange Liquide de refroidissement
- Plaquettes + liquide de frein neufs
- Collecteur d'échappement inox neuf
- Batterie neuve
Hier je fini de tout remonter et je démarre le moteur pour voir si tout fonctionne correctement et là ....
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Le moteur donne la sensation de tourner sur 3 cylindres et cale sans arrêt, je redémarre, Starter à mi course, rebelotte. Je supprime le starter, ça ne démarre plus ...
Après 5 ou 6 tentatives, démarrage puis calage, même en méttant légerement du GAZ, il se passe une chose inatendu ...
de l'essence coule par les durites de mise en pression des cuves au niveau du RAM-AIR
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Je redémonte le réservoir et le boitier de filtre à air, je débranche la durite venant du RAM-AIR, au niveau des Carbu (juste avant la pièce en plastique grise) et là je me prends de lessence sur les godasses.
Je débranche la pièces en plastique pour voir de quelle paire de crbu vient le problème. Même sans démarrer, juste en actionnant le démarreur, de l'essence gicle depuis la petite durit venant des 2 carbu de droite.
Je vais démonter la rampe pour un bon nettoyage, mais avant celà j'aurais eu besoin de vos lumières, au cas où ce problème vous serait déjà arrivé.
Merci.