katana a écrit :on va finir par croire que montargis est un lieu de rassemblement pour se faire passer les pieces détachées !!
C'est sûrement ça aussi :
Samedi dernier, tu m'as bien apporté quelques vis ...
Et puis, tiens :
=> Fred : On avait, il y a quelques temps, parlé d'un produit pour effacer les rayures sur les bulles ?
Pour ma part ça va être un week-end studieux changement de radiateur sur miss zzr de son côté la zrx m'a joué un tour de cochon avec une fuite au radiateur d'eau je dois l'apporter demain dans une boite qui répare les radiateurs je vous tiendrais au courant du serieux de cet établissement
katana a écrit :on va finir par croire que montargis est un lieu de rassemblement pour se faire passer les pieces détachées !!
C'est sûrement ça aussi :
Samedi dernier, tu m'as bien apporté quelques vis ...
Et puis, tiens :
=> Fred : On avait, il y a quelques temps, parlé d'un produit pour effacer les rayures sur les bulles ?
l'ALTUGLAS POLISH ? Produit utilisé par l'armée pour "polisher" les verrières d'avions en plastoque (les verrières hein !), ben oui c'est pas du verre. (source sure d'un copain motard qui bosse dans la logistique) + Huile de coude + Méthodologie.
Il y en a-t-il parmi vous qui veulent que je leur ramène de quoi entretenir et recolorer leurs cuirs (blouson, pantalon, bottes, etc...) ?
J'étais en train de faire mes bottes quand j'ai pensé que l'on se voyait samedi, alors pour éviter que je ne me charge inutilement, je propose que vous me fassiez une liste des volontaires. Tant qu'à faire d'une autre couleur que la liste de ceux qui viennent ce jour-là.
Il y en a-t-il parmi vous qui veulent que je leur ramène de quoi entretenir et recolorer leurs cuirs (blouson, pantalon, bottes, etc...) ?
J'étais en train de faire mes bottes quand j'ai pensé que l'on se voyait samedi, alors pour éviter que je ne me charge inutilement, je propose que vous me fassiez une liste des volontaires. Tant qu'à faire d'une autre couleur que la liste de ceux qui viennent ce jour-là.
@ vous.
c'est une bonne idée ça car mon inscription Furygan de devant commence à se décoller
@ vous.
c'est une bonne idée ça car mon inscription Furygan de devant commence à se décoller
je viens de m'apercevoir que j'avais mal lu: recolorer/ recoller
donc rien pour moi merci
@ vous.
Je réitère ma proposition et pas de blèm' pour amener de la colle pour toi Rulian.
J'viens de me palucher les 4 dernières pages : vous ne faites pas sembalnt !!!
Bon j'ai vu du 7h45, du 8h15, du rond point de l'Europe à Melun, de la station TATOL sur l'A6...
Moi, je serais de la partie et me lever tôt ne me pose pas de problème mais je passerais par l'hosto pour aller réveiller ma moitié avant de venir vous serrez la paluche !!!
Allez, on arrête une heure précise et un lieu unique de raliement : ce serait plus simple à gérer.
... Je vous écoute...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
si tu arrives par le sud ou l'ouest de Paris alors le mieux c'est d'aller au RDV de Melun à 8h15, sinon celui de 7h45
dans tous les cas tout le monde se rejoint à 8h15 sur Melun.
Après pour ceux qui n'ont pas envie de chercher longtemps (même si c'est hyper simple à trouver), je peux vous ammener à bon port en partant de la station TOTAL, dans ce cas là c'est départ de la station à 8h00 grand max
rulian a écrit :si tu arrives par le sud ou l'ouest de Paris alors le mieux c'est d'aller au RDV de Melun à 8h15, sinon celui de 7h45
dans tous les cas tout le monde se rejoint à 8h15 sur Melun.
Après pour ceux qui n'ont pas envie de chercher longtemps (même si c'est hyper simple à trouver), je peux vous ammener à bon port en partant de la station TOTAL, dans ce cas là c'est départ de la station à 8h00 grand max
Ok ça roule : je serais donc chez TATOL après avoir fait quelques bécos à ma douce en passant par l'hosto !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..