Debut de l'histoire du Dragon Ici
Voila j’ai tous redemonter la belle pour une peinture complet, mais je ne reste pas les mains dans les poches et en profite pour continuer le polissage et faire des pièces en plus, fourreau de fourche, car peinture toute piqué.Je repeint les grille devant radiateur et autre ,nettoyage de la moindre vis.
J'en profite aussi pour l'enmener changer chaussette arriere (pilot road 2) et le kit chaine (hs)
1 Mois apres ,enfin je recupere tout mes carenages.
Des le soir et sur une bonne partie de la nuit je commence à remonter. Voila des première modif, car j’ai reçu mon passage de roue très peut de temps avant de lancer la peinture, donc pas eu l’occase de le monter. Modification de support de plaque.Par la même occasion montage de mon feu à diode et clignotant translucide.
Montage de tout le reste.
Par contre voici apres les peinture de guerre
Voila ma signature perso.
Ensuite modification de la selle + montage ampoule chromer pour les clignotant n'ont plus de reflet orange.
Et la voila fini ave l’autocollant ZZR ,fait sur commande car kawa ne le fait plus pour ce model……………
Voila ,quelque un d'entre vous l'on deja vu le 02 juin , et on put constater le travail.
Mais j'aime alor je continue avec celle la .