![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 Juste un petit mot afin de me présenter.
Amoureux des kawa depuis tres longtemps,
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) j'ai commencé à roulé avec un Z750 bicylindre de 1976 en 1998 pendant 3 ans et enfant oblige,j'ai du la revendre:
 j'ai commencé à roulé avec un Z750 bicylindre de 1976 en 1998 pendant 3 ans et enfant oblige,j'ai du la revendre:Depuis 2 ans je suis l'heureux propriétaire d'une zzr 600 de 1998 noire et grise équipé d'une ligne MICRON Homologuée et d'une bulle haute noire
je roule tous les jours de la semaine et de tout temps sur la région nord de PARIS .
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 esperant trouvé des ames charitables (apparement le cas!!) pour que je puisse amelioré et entretenir ma belle
Merci de m'accueillir parmi vous et à bientot
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

..............
.............. .......
.......

) Sois le bienvenu parmis nous! Bonne lecture et bonne route!
) Sois le bienvenu parmis nous! Bonne lecture et bonne route!  

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) . mais il tourne quand meme comme une horloge quand je le démarre
 . mais il tourne quand meme comme une horloge quand je le démarre  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

qui sait
  qui sait