je suis entraint de repassé mon code s'ets vrai que s'ets ultra chiant
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
SANDSTOREKEEPER a écrit :je suis entraint de repassé mon code s'ets vrai que s'ets ultra chiant
Mais ne te plains pas : t'es jeune encore : d'autre c'est à 40 voir 45 ans qu'ils rebachotent pour le permis gros cube et c'est une autre paire de manches !!!
Tiens pour passer le temps, j'ai une contrepétrie : SANDSTOREKEEPER = SANS TROP DEKREPEE
Suivant....
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Tiens pour passer le temps, j'ai une contrepétrie : SANDSTOREKEEPER = SANS TROP DEKREPEE
la drogue s'est mal ................. pas en prendre s'est pire
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
bonjour à tous et bonne chance à tous ceux qui passent le permis
chez moi, c'est ma fille de 18 ans qui passe le permis. Elle c'est inscrite il y a 1 mois et elle vient d'avoir le plateau. Elle a fait une peur bleu à tous le monde car elle a failli tomber dans le lent en emportant les poteaux avec elle et du coup entorse à la cheville. Elle a quand même fini avec 2 A et 1 B et je suis très fière d'elle.
Les chiens ne font pas des chats
Maintenant on attend la date pour la route.
les Simpson du 90 a écrit :. Elle c'est inscrite il y a 1 mois et elle vient d'avoir le plateau.
félicitation a fifille allez plus que la circul' et hop....... un zzr 600 au milieu des 11??
à voir, à voir..... mais très faible budget et bridé 34 CV.
mais si quelqu'un en connait une.............ou même autre que ZZR même si il faut bricoler dessus mais je répète très faible budget car elle est encore à l'école et nous beeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn peut pas tous payer [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]et faut pas non plus qu'on traverse la France pour la chercher
C'est beau de voir des jeunes passer leur permis A et apprendre à piloter une moto que de voir ces p'tits c*ns en scoot qui font c*nneries sur routes ouvertes et sans casque !!!
mais si quelqu'un en connait une.............ou même autre que ZZR même si il faut bricoler dessus mais je répète très faible budget car elle est encore à l'école et nous beeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn
heula c'est vrai elle est bridé pendant 2 ans c'est ca? bon bah faut chercher un truc sympa, et pas trop cher, histoire qu'elle est une kawa comme pôpa et môman , faudrait un ptit twin genre gpz 500?
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
mais si quelqu'un en connait une.............ou même autre que ZZR même si il faut bricoler dessus mais je répète très faible budget car elle est encore à l'école et nous beeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn
heula c'est vrai elle est bridé pendant 2 ans c'est ca? bon bah faut chercher un truc sympa, et pas trop cher, histoire qu'elle est une kawa comme pôpa et môman , faudrait un ptit twin genre gpz 500?
oui c'est pile ce qu'elle aime 500gpz et pour un début c'est bien. dans 3 ans ma deuxième fille passe le permis et on ouvre un club en famille
quite a resté dans le ZZR pourquoi pas un ZZR 250 ça fait pile poil 34chevaux
parcontre pour en trouver une
de bonnes idées , à voir si on trouve maintenant
.
sinon , ben elle passe la circu jeudi 14h00.
On croise les doigts mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes mais bon on ne sait jamais. On ouvrira la route discrètement une ZZR devant et une derrière pas mal pour la discrétion et si en plus elle nous dit "salut papa, salut maman" c'est tout bon
jolie je ne pensais même pas vraiment en voir en France. C'est dommage qu'elle ne soit pas dans le budget de ma fille. merci quand même pour l'annonce
elle cherche plutôt une 500
lolwomen29 a écrit :FELOCH' A ELLE !!!
J'espère me retrouver dans cette situation dans pas longtemps !!!
merci pour elle. On attend encore la circu demain et ensuite vroummmmmmmmmmm en famille . Enfin dés qu'elle aura trouvé une moto bien entendu.
Et t'inquiète ton tour va venir plus vite que tu ne penses.De plus si moi j'ai pu l'avoir, alors tous le monde le peut
Salut, à tous, je suis Jessica alias Lisa, la fille des Simpson.
Je vous remercie tous pour vos encouragement pour mon permis.
Maintenant, j'ai plus qu'a baratiner les parents pour avoir une moto.
Merci pour l'aide de tout ceux qui me cherche une tite moto et surtout Nicolakorn.
Grosse bise à tous et à bientôt. Et bon courage à tous ceux qui le passe en ce moment ou qui le passeront.
Une motarde de plus sur les routes : va falloir passer aux choses sérieuses : l'expérience du motard au jour le jour... Et t'apprends jusqu'à ton dernier jour !!!
Je te souhaite plein plein pelin de bornes au guidon de ta prochaine 500.
A+
Un autre lien sur toutes les annonces gpz en France sur le bon coin.
Ca aide bien à se faire une idée du prix... Car ils y a toujours des vendeurs qui croient que leur moto vaut de l'or
Dernièrement (en juin et en septembre), avec Titine, on a acheté 2 GPZ 500 (2001 et 2003, de mémoire), l'une à 10.000 km et l'autre à 15.000km, et chacune d'entre elle à 2.000 euros. Alors quand on n'est pas forcément pressé, on trouve une bonne affaire.
Bonne recherche et si tu as besoin d'un coup de main, rien ne t'empêche de demander