skyy a écrit :Passes lui bien le Bonjour
Depuis Mardi, elle devrait bientot sortir alors, l'arthromoteur tu dois pouvoir le louer (remboursé) et Anna retour maison
Il est réglé a quel angle ?
Dis dc, t'es gonfflé toi, c'est elle qui souffre et c'est toi qui se plaint
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
elle doit manger une bouffe dégueu en hosto, mais chaude !!!!
Proposes lui un échange, a mon avis t'es perdant
Allez va, tiens le coup, c'était une séparation nécessaire, elle te fera de bons petits plats chauds après, et avec ses 2 bras
Pleins de pensées pour elles
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
L'arthro moteur : pas remboursé du tout !
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
400 roros de location pour 2 semaines et il faut que je voye avec mon assurance perso, s'il me rembourse la facture car scéu + mutuelle : ne prenne pas en charge !!!
Ben Anna sort mardi prochain mais ensuite c'est même pas direction maison, ce'st direction maison de repos et elle ne sortira que le WE : 2 mois à ce tarif pour la ré éducation : et ce n'est que le commencement...
Ben pour le repas froid : c'est pô grave mais avec 2 ados à la case qui me reste sur les 5 et l'un des deux n'ayant pas été en classe car "j"ai mal à la tête et au ventre... J'puex pas aller en cours... Gnagnagna..." donc après ma journée de taf + le détour par l'hosto + les bornes en super ZZR à fond les gamelles... et tu rentres bouffer froid... Y'a comme des coups de pieds dans les *%ù$£¤¤ qui se perdent...
Bon, jv'ais pas passer Harai goshi à gauche tous les soirs pour les remettre à leur place...
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
non, j'vais juste le faire un soir sur 2 !!!
Vivement qu'ils aient 18 piges les derniers : on va bien se marrer !!!
A part ça, j'ai une pêche d'enfer et le 1400 marche comme jamais : une tuerie cette moto : si ce n'est pas la meilleur, c'est sûrement la mieux !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)