Dernier message de la page précédente :
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
7h50 la BP pour 8h15 le rond point de l'europe ca te semble bon comme timing fred??FRED a écrit :euh je viens d'avoir skyy au téléphone,il est déjà au taf,il est pas au courant pour le nouveau rdv de station service,faudrais prévenir titi puisqu'il font la route ensemble
moi je dis oui!!! mais quand c'est moi qui roulebino a écrit :7h50 la BP pour 8h15 le rond point de l'europe ca te semble bon comme timing fred??FRED a écrit :euh je viens d'avoir skyy au téléphone,il est déjà au taf,il est pas au courant pour le nouveau rdv de station service,faudrais prévenir titi puisqu'il font la route ensemble
c'est bon j'ai eu Titi au téléphone, je lui ai donné les instructions ainsi que le GSM de Bino, comme ça s'ils sont en retard avec Skyy, ils prendront l'autoroute jusqu'au boutbino a écrit :heu?? de la BP a melun ya a peine 10 km , va pas lui foutre la pression loldnstouron a écrit :7h45 a BP et décollage a 7h50 pour fair les 30 km jusqu'a Melun
Titi faut que tu passes par là![]()
![]()
![]()
T'inquiete,t'inquiete,[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] ne m'attendez pas,[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]rulian a écrit :7h45 A6 TATOL
- phil65
- Dnstouron ( au besoins je serais GPSisé )
- Rulian
- Titi
- Skyy
- bino
ceux qui pourrait y être
- Janfi(1100z)
J'ai juste oublier de remercier quelqu'undnstouron a écrit :Je susi bien arrivé
Superbe journée :
- Kiki est extra et ces gars aussi quelle cohésion dans l'équipe![]()
- le beau temps etait au rendez-vous
- j'ai apris des tonnes de trucs sur ma belle
- Ma belle tire un poil court mais bon on fera avec : couple 8.91, puissance a la roue 94cv, Vmax 270km/h tout ça au banc![]()
Bilan : Moteur dans un bonne etat
quelques truc a faire mais rien de méchant surtout au niveau du demi guidon gauche![]()
MERCI a KIKI et Ces gars pour l'acceuil et tout le reste![]()
![]()
des chevaux y'en a partout, faut juste les liberer de leurs boxrulian a écrit :et apparemment il y a des chevaux à grapiller par ci par là avec filtre racing etc...
bino a écrit :des chevaux y'en a partout, faut juste les liberer de leurs boxrulian a écrit :et apparemment il y a des chevaux à grapiller par ci par là avec filtre racing etc...
bino a écrit : en tout cas juj, tu as pu entendre le chant des akra en concert majeur