Dernier message de la page précédente :
si vous allez voir kiki et son teamrc46d a écrit :!Tain ! Font forts les Zzristes![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut encore venir chez toi ?
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 vous allez decouvrir une equipe de fous oui mais de zzr!!!!!!!!!!!!
se sont des passionnés et franchement c'est genialllllllllllllllllll
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) ha ouais un 14 au banc c'est impressionnant ,le couple de la bête,c'est dingue,dommage ce jour le banc n'a pas voulu aller au bout, pourtant c'est pas la première full 14 qu'il voyait.
 ha ouais un 14 au banc c'est impressionnant ,le couple de la bête,c'est dingue,dommage ce jour le banc n'a pas voulu aller au bout, pourtant c'est pas la première full 14 qu'il voyait.

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) j'ai vu ....c'est l'encode flv qui doit faire ca (comme le saut d'image a un moment) car ma version AVI est synchro .....
  j'ai vu ....c'est l'encode flv qui doit faire ca (comme le saut d'image a un moment) car ma version AVI est synchro .....

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)