mecano region montpellier
-
- 1100
- Galerie de yachting1
mecano region montpellier
Bonjour,
J'ai mon 1100 depuis 15 jours, et je crains d'avoir acheté une trapanelle (pas les 1100, seulement celle là); Je bricole depuis l'achat, centrale clignotants, fil pression d'huile coupé, freins et j'en passe, et je me suis aperçu en démontant que plein de vis ont été massacrées, etc...
Et aujourd'hui, la totale! chaine (qui semblait correcte) cassée, pignon de sortie de boite arraché (lequel en premier, c'est la question!), sans chute heureusement, malgré un blocage de roue..
Je n'ai plus confiance, et j'aimerais trouver un mécano fiable sur Montpellier ou Lunel, pour un contrôle complet.
Je dois appeler l'assistance mardi pour leur dire où amener ma belle, merci de vos conseils.
Thierry.
J'ai mon 1100 depuis 15 jours, et je crains d'avoir acheté une trapanelle (pas les 1100, seulement celle là); Je bricole depuis l'achat, centrale clignotants, fil pression d'huile coupé, freins et j'en passe, et je me suis aperçu en démontant que plein de vis ont été massacrées, etc...
Et aujourd'hui, la totale! chaine (qui semblait correcte) cassée, pignon de sortie de boite arraché (lequel en premier, c'est la question!), sans chute heureusement, malgré un blocage de roue..
Je n'ai plus confiance, et j'aimerais trouver un mécano fiable sur Montpellier ou Lunel, pour un contrôle complet.
Je dois appeler l'assistance mardi pour leur dire où amener ma belle, merci de vos conseils.
Thierry.
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
-
- 1100
- Galerie de yachting1
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
-
- 1100
- Galerie de yachting1
- Stefdu30
- 1100
- Galerie de Stefdu30
Bonjour, je viens de découvrir ton msg si tu veux un bon mécano et un bon garage, tu peux aller en tte confiance chez Armand qui a le garage MOTO TECHNICS à Nîmes (concessionnaire TRIUMPH / APRILLA). J'avais une TRIUMPH avant la ZZR et c'est un mec qui te conseillera en bien peu importe la marque de la moto.
Bon courage pour la suite. STEF de Marguerittes (à côté de Nîmes).
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
Si tu cherche toujours vas à St jean de vedas, Zac Rieucoulon ,( c'est la zone ou il y a Cardy) il y a un centre ou ils font du tunning et de la prépa compet. ( ils ont réparé la mienne suite à une chute. Le nom exacte je me rapel pus mais c'est moto ....( quand tu sort de la zone juste la ptite route en face). Franchement super mécano
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/
- x2rider
- Kawa Lover
- Moto : Z1300 1982 en cours de restauration
- Kilométrage : 0
- Galerie de x2rider
salut tu as Cottage Moto,anciennement HF Performance dans la zone de Frejorgues Ouest,situé juste en face de Toyota Occasion.tres bon mecano,tarif correct et travail soigné.tu en profiteras pour te rincé les yeux,il y a de tres belles anciennes sportives en etat neuf: RC30,RC45,750 OW1,etc....petit bouclard de passionnés! ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
PARLER AUX CONS EST UNE CONNERIE QUE J'EVITE DE FAIRE AVEC BRIO
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
Quoi HF Performance à fermé ????????
Franchement c'était des voleurs, je m'explique avant le ZZR j'avais un R6.
Suite à cet achat je leur dépose le R6 acheté à une amie.
Je leur dépose pour faire un bilan de la moto (vu quand 1er elle avait été équipée pour faire de la piste,.....mmmmmmm 310 sur piste) et dans un même temps faire tous les réglages et entretien qui fallaient (la le mécano me dis "tiens je la connais cette moto" mais sans rien préciser de plus).
Les mecs me sortent plusieurs défauts du à la piste (exemple de l'eau à la place du liquide de refroidissement, plus de veilleuse à l'avant étant donné qu'ils ont été remplassés par les clignos, et encore 2 ou 3 autres détailles).
Suite à tous ça je vais revoir mon amie et là elle me dis que le 1er proprio ben c'était ce garage qui l'avait équipée pour la piste et qui finalement lui avait revendue en l'ayant remis pour la circulation.
Sinon leur tarif aussi pas mal, pareil qu'ailleurs sauf que eux ben c'était Hors Taxe![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Franchement c'était des voleurs, je m'explique avant le ZZR j'avais un R6.
Suite à cet achat je leur dépose le R6 acheté à une amie.
Je leur dépose pour faire un bilan de la moto (vu quand 1er elle avait été équipée pour faire de la piste,.....mmmmmmm 310 sur piste) et dans un même temps faire tous les réglages et entretien qui fallaient (la le mécano me dis "tiens je la connais cette moto" mais sans rien préciser de plus).
Les mecs me sortent plusieurs défauts du à la piste (exemple de l'eau à la place du liquide de refroidissement, plus de veilleuse à l'avant étant donné qu'ils ont été remplassés par les clignos, et encore 2 ou 3 autres détailles).
Suite à tous ça je vais revoir mon amie et là elle me dis que le 1er proprio ben c'était ce garage qui l'avait équipée pour la piste et qui finalement lui avait revendue en l'ayant remis pour la circulation.
Sinon leur tarif aussi pas mal, pareil qu'ailleurs sauf que eux ben c'était Hors Taxe
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
En camion à pizza à Vendargues 34740
-
- 1100
- Galerie de yachting1
suite de l'aventure
J'ai fini par faire tourner la belle, j'ai roulé royalement 500kms, puis cliquetis dans le moteur, je croyais à une bielle, je suis revenu à l'atelier qui m'avais fait les réparations précédentes, et il m'a proposé de (re)déposer le moteur le soir avec lui, après la fermeture (pour gagner en temps de main d'œuvre).
En 2h, on déshabille la miss, on tombe me moteur, on lui enlève le bas, et on trouve de la grosse limaille, genre copeaux, d'alu!
Par contre, pas de gros problème, seulement des coussinets fatigués (80 000 bornes, ça use).
yapluka déculasser pour voir le reste, on s'y mettra le lendemain. Et la, surprise, plusieurs linguets bouffés à moitié, les arbres à cames hs ou presque, et 2 pistons quasi neufs!
J'étais en contact avec Kiki, car je cherchais déjà un embiellage, et quand je lui ai demandé par mail s'il n'avait pas plutôt des AAC, il m'a appelé pour me mettre en garde: En fait , le cochon qui a changé les pistons après casse moteur n'a pas enlevé toute la limaille, qui a bouché les canalisations d'huile.
Conclusion:
1)merci Kiki pour le diagnostic spontané à distance, et pour tous les conseils de réparation et de remontage.
2) je donne aux ZZRistes et autres motards du Languedoc les coordonnées de mon mécano, pas cher, compétent en ZZR(il bossait chez dynatel à l'époque des pignons de 2ème de 1100C), et arrangeant:
Bruno, de I.moto 34, à Mauguio, 04 67 55 20 78,
Bonne route à tous ceux dont la moto n'est pas en pièces détachées, et que j'espère bientôt rejoindre
Thierry
En 2h, on déshabille la miss, on tombe me moteur, on lui enlève le bas, et on trouve de la grosse limaille, genre copeaux, d'alu!
Par contre, pas de gros problème, seulement des coussinets fatigués (80 000 bornes, ça use).
yapluka déculasser pour voir le reste, on s'y mettra le lendemain. Et la, surprise, plusieurs linguets bouffés à moitié, les arbres à cames hs ou presque, et 2 pistons quasi neufs!
J'étais en contact avec Kiki, car je cherchais déjà un embiellage, et quand je lui ai demandé par mail s'il n'avait pas plutôt des AAC, il m'a appelé pour me mettre en garde: En fait , le cochon qui a changé les pistons après casse moteur n'a pas enlevé toute la limaille, qui a bouché les canalisations d'huile.
Conclusion:
1)merci Kiki pour le diagnostic spontané à distance, et pour tous les conseils de réparation et de remontage.
2) je donne aux ZZRistes et autres motards du Languedoc les coordonnées de mon mécano, pas cher, compétent en ZZR(il bossait chez dynatel à l'époque des pignons de 2ème de 1100C), et arrangeant:
Bruno, de I.moto 34, à Mauguio, 04 67 55 20 78,
Bonne route à tous ceux dont la moto n'est pas en pièces détachées, et que j'espère bientôt rejoindre
Thierry
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65