![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) Salut je me pose la question vu que j'ai pas encore mis mon nez dedans de ce coté la ,mais l'alternateur sur un zzr 1200 il est entrainé comment ??quelqu'un ma parlé d'une chaine ...me parait bizarre et en passant quelqu'un c'est à quel kilométrage la chaine de distribution ce fait .
 Salut je me pose la question vu que j'ai pas encore mis mon nez dedans de ce coté la ,mais l'alternateur sur un zzr 1200 il est entrainé comment ??quelqu'un ma parlé d'une chaine ...me parait bizarre et en passant quelqu'un c'est à quel kilométrage la chaine de distribution ce fait .Merci .
ps:désolé si ces questions ont déjà été posées.

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) juste quand elle sera usee sinon tu peux la changer par securite vers 80000 kms mais a voir
  juste quand elle sera usee sinon tu peux la changer par securite vers 80000 kms mais a voir