600 ZZR :

le 1100 zzr C de son collègue Régis :
le 1100 zzr de KIKI :
Voilà 3 belles motos préparées par ces passionnés... pour les descriptions je laisse le KIKI le faire lui mm il est le plus apte à décrire !

Ben le 1400... Comment dire... C'est tout simplement "LA" moto redoutable : un missile SOL-SOL dernière géneration avec la partie cycle freinage incroyable.FRED a écrit :tu noteras qu'ils ont les yeux qui pétillent quand il parle du 14,alors........

Sisi elle est passée au banc, au controle pression d'huile sous les yeux de kiki dans tous les sens... et elle respire la santé . Chui rassuré et content et cela m'a donné envie de faire quelques petites modifications supplémentairesFRED a écrit :elles sont belles hein?
tu n'as pas passé ta belle au banc(dormant)?

c'est pas le CDI que j'ai refiler a Claudius......KIKI a écrit :en ce qui concerne le 1100c de regis.carenage integral king s integral selle confort , peinture aerostyl
, kit hyperpro av + ar , fourche av 1100 d pour installer disque 320 brembo or , kit mano huile , au niveau moteur full culasse preparee par nos soins
![]()
, kit dynojet , kn , bougies irridium , doigt allumage full , ligne devil et depuis peux cdi full grasse a claudius
![]()

Non, Supergus,Supergus a écrit :c'est pas le CDI que j'ai refiler a Claudius......

qu'est ce que vous faites aux pauvres culasses?KIKI a écrit :niveau moteur full culasse preparee par nos soins![]()
gif]