![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) moi mon pseudo c groover,kawa a mord, j'ai un pe de mal avec les ronds points,
  moi mon pseudo c groover,kawa a mord, j'ai un pe de mal avec les ronds points, ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) en effet j'en ai bouffé quelques un!!!
  en effet j'en ai bouffé quelques un!!!j'espère pouvoir trouver des amis (es) pas pour aller aux champ, ma machine est de 90 elle a 70 000 bornes, et franchement c une tuerie, bien sur en full
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) me suis déjà fait bien peur avec mais je l'adore déjà.
  me suis déjà fait bien peur avec mais je l'adore déjà.en ce moment je change dessus les durites,et un petit nettoyage, mais je cherche un reservoir (bordeaux )car il est percé vers le haut .....bon je vois vos réponses a+

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) salut et bienvenu
 salut et bienvenu ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
  N° 39
 N° 39

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

le proto......
 le proto......

des zzristes moto2
 des zzristes moto2

Groover !
 Groover !

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)