petite misere du 11

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

petite misere du 11

Message par nico_m10 »

salut a vous
mon 11 fait des siennes
elle fesai par moment des coupures et la je lai mis dehors pour voir si elle recomence et la impossible d'accelerer comme quand on tombe en panne essence mais elle redemare et ses pareil
je peut vous faire une petite video demain si vous prefere car j'arrive pas a m'exprimer
merci pour votre aide futur

taz029
1200
1200
Moto : ZZR 1200,2003,candy thunder blue
Galerie de taz029

Message par taz029 »

il est vrai qu'une petite vidéo serait bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] car comme ça je ne vois pas trop ton probleme.

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Re: petite misere du 11

Message par bino »

nico_m10 a écrit :salut a vous
mon 11 fait des siennes
elle fesai par moment des coupures et la je lai mis dehors pour voir si elle recomence et la impossible d'accelerer comme quand on tombe en panne essence mais elle redemare et ses pareil
je peut vous faire une petite video demain si vous prefere car j'arrive pas a m'exprimer
merci pour votre aide futur
tes coupure c'est en roulant? ou en statique? ce sont des coupures ou des accoups?

en fait on dirais qu'elle s'etouffe (comme une panne d'essence)

il faut verifier que l'essence arrive bien, le robinet etait ouvert? l'essence date de quand?
longtemps qu'elle n'a pas tournée??

et le permis ca avance?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

voici le lien de la video le moteur avait dejas tournee pendant 10min au ralenti

http://www.dailymotion.com/nico_m10/video/11880757

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Re: petite misere du 11

Message par nico_m10 »

" tes coupure c'est en roulant? ou en statique? ce sont des coupures ou des accoups?

en fait on dirais qu'elle s'etouffe (comme une panne d'essence)

il faut verifier que l'essence arrive bien, le robinet etait ouvert? l'essence date de quand?
longtemps qu'elle n'a pas tournée??

et le permis ca avance?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"

les coupures se fesai aussi bien en roulant que en statique
et oui sa fais comme une panne essence
la pompe a essence fonctionne par petit accoup (toute les 2ou3 second) qui n on pas lair de s'accelerer avec le peut de tours que jarrive a prendre
l'essence doit avoir un mois je tourne avec la meme dans mon scoot

et le permit moto vas attendre pour le moment car jai plus besoin de passer celui pour la voiture

si vous voulez je peut refaire une video plus longue

bonne soiree

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

merci pour la video

bon le circuit de ralenti a l'air de tourner rond mais dès que tu tourne un peut , oulala les boisseaux se lève un peut comme il veulent [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

ca confirme que le moteur etouffe, comme si il n'y avais plus d'essence qui arrive

tu as une date de la dernière synchro / richesse? dernier demontage et nettoyage de la rampe?

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

As-tu vérifié l'état du filtre à essence ?

" la pompe a essence fonctionne par petit accoup (toute les 2ou3 second) qui n on pas lair de s'accelerer avec le peut de tours que jarrive a prendre ":
Normalement, la pompe à essence ne se met en route que lorsque la pression d'alimentation des carburateurs baisse, et ça fait beaucoup plus de 2/3 secondes.

Voir aussi si le robinet a son débit normal.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

le mec a qui je lai acheter na pas fais beaucoup de kilometre depuit qui lavait acheter
ou sinon moi javait un nettoyage rapide de la rampe pour voir si les gicleur etait pas boucher elle tourne nikel sur la bequille centrale et des quon na fais une petite sorti pour voir si tous marcher elle ces mis a redeconne
donc je vais demonter la rampe et le reservoir et la pompe pour tous nettoyer et je verai apres si sa deconne toujour
la pauvre elle a plus de 85 000 km et je passe que lentretien devais etre au mini
merci a vous je vous tien au courrant de la suite
et merci a vous tous

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

nico_m10 a écrit :le mec a qui je lai acheter na pas fais beaucoup de kilometre depuit qui lavait acheter
ou sinon moi javait un nettoyage rapide de la rampe pour voir si les gicleur etait pas boucher elle tourne nikel sur la bequille centrale et des quon na fais une petite sorti pour voir si tous marcher elle ces mis a redeconne
donc je vais demonter la rampe et le reservoir et la pompe pour tous nettoyer et je verai apres si sa deconne toujour
la pauvre elle a plus de 85 000 km et je passe que lentretien devais etre au mini
merci a vous je vous tien au courrant de la suite
et merci a vous tous
n'hésites pas a devisser tes gicleur pour les nettoyer avec une bombe genre ipone nettoyant carbu , quand tu met en charge, les petits trou pevent etre colmaté et ne pas laisser passer le precieux liquide..... les gicleurs de ralenti ont l'air d'etre ok vu qu'elle tient bien son ralenti, mais dès que tu sollicte la poignée, tes boisseaux devrait se lever et ainsi lever l'aiguille pour liberer le passage de l'essence, et c'est là que ca coupe

fait la monter en température , et essai de mettre plus en charge, au dessus de 3000 trs, pour voir comment régisse tes boisseaux et si elle coupe encore

taz029
1200
1200
Moto : ZZR 1200,2003,candy thunder blue
Galerie de taz029

Message par taz029 »

Si : essence neuve ou recente, filtre a essence neuf , gicleurs propre et avec tout ça tu as toujours le meme probleme controle le serrage des carbus sur le bloc, et si tu peux dépose les pour verifier l'état du joint car une prise d'air a cet endroit te donne les meme symptomes.

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

je vois ca des que jai fini le cb 500 a mon pere et le k100 que je sui entraine de refaire pour le revendre et je vous dit si ses resolu
jai des pipe neuve donc je les changerai en meme temps et de toute maniere je compte ouvrire le bloc pour deglacage plus segmentation petit rodage soupape et la 2 qui saute par moment
encore merci pour votre aide

pasbec
1100
1100
Galerie de pasbec

PEUT ËTRE TORT MAIS

Message par pasbec »

VERIFIER LE REGLAGE DES FLOTTEURS J AVAIS LE MEME PB ET LES FLOTTEURS ETAIENT MAL REGLES
PASCAL

ZZR1100 D1 1993

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

salut a tous
donc jai nettoyer la rampe et je croit avoir trouver le probleme il y avait encore de l'eau dans les carbu donc aussi dans le reservoir
mais sai pour vous demander a combien de tour je mais au vis de richesse la il sont a 3 tour
dessus jai un 4en1 plus silencieux devil magnum sans la bride de bruit et filtre a air d'origine
merci a vous

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

moi je dirai tu resseres sans forcer et tu les devisses de 2tours 3/4
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

salut a vous tous
donc jai remonter la rampe apres un bon nettoyage et une sinchro et sai bon sa tourne nikel sur la centrale mais jai un autre probleme avec mon reservoir il et plein de depot dans le fond et jai reussi a retirer toute l'eau et autre chose que je sai pas mais il me reste tourjour les depot de peinture dans le fond
donc comment faire pour les retirer , avez vous une technique?
merci a tous et bonne nuit

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

salut a tous
bon jai remonter le zzr et mon pere et moi avont fait une centaine de borne en tournant avec du sp 98 (jai lu que sa nettoyer bien les moteur )
au bout de 70 borne et petarader de plus en plus en decelerant et quand on s'arrete a un feux rouge elle fais comme ci elle tourner sur 3 cylindre mais jai demonter les bougies et il y en a pas une seul toute noir
par contre elle bloque a 240 kmh

Répondre

Retourner vers « Moteur »