petit cour de ratrappage .la pose d un filtre green ou autre ne change pas la richesse au ralenti sa change la carburation des qu on roule que l on passe sur l aiguille et a fond sur le gigleur
zzr 61 a écrit :petite question bete
c'est ca une pompe a essence?
car c'est mon mecano qui l'a demontée et la photo c'est une personne qui la vends sur lbc
merci
il n'y a pas de questions bete!!!
oui c'est ça la pompe a essence
KIKI a écrit :petit cour de ratrappage .la pose d un filtre green ou autre ne change pas la richesse au ralenti sa change la carburation des qu on roule que l on passe sur l aiguille et a fond sur le gigleur
zzr 61 a écrit :petite question bete
c'est ca une pompe a essence?
car c'est mon mecano qui l'a demontée et la photo c'est une personne qui la vends sur lbc
merci
il n'y a pas de questions bete!!!
oui c'est ça la pompe a essence
merci katana j'ai envoyer un mail au vendeur pour savoir combien il la vends!! quelqun a une idée du prix du neuf?
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
La Kawa-pizza de Régis : une grande selle pour une poser une petite pizza... Le banc d'essai, lieu de joies ou de déceptions, voire de peurs ! Raphaël et Régis sur le 12 de Skyy Et ça ce sont les nanas qui attendaient sur place les forumeurs qui fantasmaient sur le comité d'accueil au début de ce post....En tous les cas, j'étais bien la seule pilote à vous tenir compagnie messieurs et dames. On aimerait bien voir la gent féminine du forum un peu plus présente lors des sorties !!! Et voilà "Gueule d'Ange" (Psyk'Wak) qui se fait toujours désirer sur le fofo ! On t'attend encore pour le cr, hein ! Toi tu triches, t'en as déjà une !!!!! Ha ha , encore un rêveur !!! Rulian, un p'ti 14 pour noël, ou des chevaux en plus pour le 11 ? Ben tout compte fait c'est moi qui l'aurait piske j'étais la dernière à l'enfourcher . Meuh oui, mes pieds touchent le sol, ça ! Merci Phil, on ne t'a pas trop usé la selle ...? Celui-là on ne l'espérait plus !!! (16 h 12 exactly !) Inconnu au bataillon du Club La belle de Scott Russell Qui peut bien être sur le banc ? Bien deviné ! C'est le bolide de Rulian ! Et celle-ci, à qui qu'elle est ? (fastoche cadrans de compteurs fond bleu..) Oui, oui, c'est mon Bino qu'est content ! (Toujours d'ailleurs) Résultats des courses ....
On en garde encore un peu pour une suite, d'acc ? Car il se fait tard. les amis, et contente d'avoir fait la papparazzi !
Paske maintenant, c'est vous qui êtes contents, non ? @ vous.
Eh alors ??? les courbes ça à donné quoi ??? Combien font les differents ZZR ?? Le miens modele600 de 91, faisait à l epoque sur un dyno 82 cv a la roue . Pas mal pour l'époque !!