J'ai bien eu du mal à avoir mon compte activé, mais voilà c'est fait.
Donc hancan, 43ans, de Cambrai dans le nord pour ceux qui ne savent pas.
Ici j'ai mis hancan en pseudo, mais je pense que certains vont me reconnaitre car je suis depuis plusieurs années sur le ZRX club de france et administrateur d'un forum depuis deux ans.
J'ai été possesseur d'un ZZR1100 C2 il y a pas mal d'années mais j'ai du le revendre (sortie de boite cassée) puis j'en suis venu a un ZRX12 full de 2002 que j'ai fait évoluer et dernierement avec des demi-guidons de ZZR12.
Il a actuellement 143000 et se porte comme un diable.
Bon venons en à ma motivation de venir sur ce forum que j'ai toujours surveillé sérieusement.
En mars de cette belle année et ayant quelques soucis avec mon autre moto un FZR1000 exup de 92, par manque de temps pour la remettre en service je la mets dans le fond du garage.
Koi faire ? moi qui est l'habitude d'avoir toujours 2 motos en service.
Ben en trouver une pas trop cher "un bon ZZR11" comme je l'ai toujours aimé.
Allé Hop dans le moteur GOOGLE je tape " A vendre ZZR 1100" et hop 1 milliardiemmmmmm de seconde plus tard me vl'a dirigé vers leboncoin et hop je mate et mate et mate et PAFFF.......................Echec et MAT
Devant mes yeux Vds 1100ZZR D1 année 93 / 30000kms, full avec pot devil / durite avia et tout le tointoin.
Et hop vendue.........................à MOA
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Voila les copains ! et depuis j'en ai racheté une deuzzzz, en fait la même mais avec un problème moteur................
Donc bientôt je posserai des questions, mais je pense avoir une idée, bielle........ hargggggg.
Vous avez devinez qui je suis ????????????
A bientôt !