yep super ça
ici les 4 plus grand on déjà franchis le pas mais le petit dernier lui attend encore
et celui qui a le plus aprécier qui en redemande c'est la fille
un futur motard
et félicitation a mimi dut
tu est le meilleur
tu donne même mieux que papa sur la moto
Il en a de la chance
en tout cas il a l'air d'aprécier....et puis la classe derrière un 1400 comme le tien
Mention spéciale aux cornes de Diable (serait ce un petit démon?!)
Super sympa. Ma nénette attend que j'ai changé les pots d'origine (le grand s'est déjà brulé dessus en descendant de la moto !). Elle languit : ça doit se faire d'ici 15 jours.
Sinon : génial et je suis certain que tu es encore plus prudent avec mini SDS !
Merci encore !
super ces moments pere fils ou fille moi c fille encore mes gars vont attendre encore 1/2 ans mais c est tres chouette
de commencer sur un beau 14 comme celui de papa
alors bonne ballade a toi bezo
et a bientot ( chouette les fotos )
Génial ,j'aimerais faire ça avec mon fils C'est quoi la taille de son casque???? Moi,pour lui trouver un cax,j'ai essayer le XS et c'est encore trop grand
bienvenue
super photo avec ton p'tit zzriste
mes enfants adorent aussi quand je les emmene (chacun leurs tours ...je prefere preciser...)
et vraiment zolie moto
Elle est formidable cette ZZR, il y a encore de la place derrière MiniDUT pour MiniDUT2 voir même la maman
Bonnes balades à vous
Cela me rappelle de bons souvenirs. Mais mon fils avait 12 ans, j'avais pas le permis avant
bienvenu au petit bonhomme et profite bien de la moto avec papa car le temps passe si vite que dans une poignée d'année c'est toi qui promènera papa derrière toi
la moto en famille...du bonheur et je sais de quoi je parle.Mes enfants avaient 3 mois quand ils ont commencé dans le side (très petit trajet jusque chez la nounou ) mais c'était le début.
Ok merci pour le casque chez Cardy il y a un rayons enfant plutot bien fait avec des prix entre 80€ ( model uni ) et 250€ pour des models plus colorés
mon fils avec ces 6 ans est un model crevette de même pas 20kg tout en longueur du coup les gants et blousons on pourrait en mettre 2 comme lui dedans
Pour les 800 m de motos tout les matins pour l'instant c'est suffisant. Pour les balades plus longues c'est proscrit pour le moment
Félicitation et bienvenu à Mini DUT.
Moi aussi j'emmène mon fils faire des ballades avec les gars du forum, d'ailleur il connait déjà quelques membres
Il se nomme William, et il est âgé de 9ans. J'espère qu'il pourrons faire connaissance lors d'une future sortie.