![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je me lance,
jérome 29 ans jusque fin novembre, j'habite a saintes en charente-maritime (17), ma profession? je conduit des 19 et 40 tonnes toute la journée,
je suis marié depuis plus de 2 ans avec la femme avec qui je suis depuis 10ans, elle arrive a me suporter
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
et j'ai un fiston de 7ans et demi déjas,
tous les trois dingue de moto et de side-car , sa fait plus de 9 ans que je roule et ma femme 6 ans,
je suis side-cariste depuis 4 ans, j'ai revendu mon jouet l'année derniere pour préparer mon future, 1400zzr que je possede depuis fin septembre , projet prevu pour mars 2009, sa aproche
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
voilou pour la petite présentation,
a pluche
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)