rc46d a écrit :Et après vous vous plaignez de rencontrer des ZZRistes et de ne pas avoir de retour sur l'inscription sur le forum ?
......... Un club quand on voit le ZZriste lambda y'a le mot CLUB. Et là c'est pas bon pour l'inconnu qui y voit d'ores et déjà une contrainte sans même y poser ses roues. Club cotises toussa.........
Nan ! sans déc je ne suis pas ZZriste club approuvé mais bon.
Arf, par où commencer ?
Ta remarque est très pertinente et traduit d'une certaine facon, la pensée de certains.....
Mais pour essayer de te répondre au mieux:
- 1 Le Club; il a été créé pour un besoin de structure car actuellement si il n'y a aucune structure, un groupe qlq il soit ne sera pas reconnu
- 2 : Afin de pouvoir proposer qlq objets d'entretiens comme les Bougies Irridium, les filtres Green, où des T-shirts, des écussons marquant notre reconnaissance à un groupe, il fallait un compte bancaire; et sans structure, pas de compte
- 3: Internet et ses méandres !!!!! Suites a des problèmes techniques subis, il n'y a que qlq mois (
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
), il nous fallait un nom de domaine = @ zzr- leclub.fr , c'est aussi une structure !!
- 4: Après il est laissé au choix de chacun, de lire notre Forum, de s'y inscrire afin d'integrer le groupe, ou bien de participer à notre Club (avec cotisation hihihi) Il n'en est qu'a ses balbutiements et comme tout Bébé, doit être éduqué, guidé mais il a déja le mérite d'être né et est appelé a évoluer au fil des années.
- 5: Mis a part nos "Blagounettes" qui ont le méritent de marquer nos caratères respectifs, Le Club apporte et apportera beaucoups de réponses aux questions des ZZRistes et autres motards (car nous ne sommes pas sectaires)
En espérant te voir rejoindre notre Club, cher Rc46d, je te fais parvenir toutes mes Sincères Salutations Motardes, en attendant de pouvoir trinquer à nouveau avec toi lors d'une prochaine rencontre ou Paella Party

:o