J'ai commencé à rouler en gros cube, dés mes 18 ans en 1986, avec un Z500 4 cylindres et ensuite j'ai enchaîné avec la fameuse Z900 (de 1973, le premier modèle) que je possède toujours.... déjà épris de Kawa's. En 1992, REVELATION, j'ai acheté, neuve, ma première ZZR1100, une mauve et violet royal, mais malheureusement suite à l'imprudence d'un ami, aprés 2700Km, vlan à la casse. En 1993, rebellote, une noir et rouge et revlan, une femme du club me rentre dans le cul ........... morte à 767 KM. Et ......... en 1994, celle qui m'est restée fidèle jusqu'à l'année passée ( encore une mauve et violet), où une bielle est passée à travers le moteur. J'en ai repris une d'occas qui m'a laché au 3ème cylindre cette année en août. Bref, je suis en train de refaire les 2 ZZR1100 avec une 3ème que j'ai racheté. J'ai terminé le travail ce samedi 18 octobre 2008, le moulin tournait comme une horloge de ses 178 cv ;(arbres pointu, 4 en 1 sur commande, allumage dernière génération, ..(double arbre à c$, mais à l'essai ..... bruit horrible au passage de la troisième........... je peux réouvrir pour refaire la boîte à vitesse. POURQUOI, n'ai-je pas essayé cette moto avant de refaire l'autre moteur?................ Ben, je voulais juste un moteur tournant pour refaire la mienne. Quel con! Mais, je ne peux pas me défaire du virus de ce modèle et ça repartira de plus belle..........
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)