Dernier message de la page précédente :
Titi a écrit :ER6 ?
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

Dernier message de la page précédente :
Titi a écrit :ER6 ?
j'ai pu assister l'année derniére a une manche du Pro-Twin français. Dans le lot il y a des gros Twin Ducati a( 916,888,996 ....) 80% du park et quelques rareté japonaise comme le TLS de suzuki ....desmovince a écrit :un seul reproche...
c'est trop facile comme moto.
ça se pilote pas..et puis ça manque de caractere..![]()
Tu m'etonnes en plus en tant qu'ancien Palois je connais des routes bien sympas en pasant par arudy direction artouste pour finir dans une venta en espagnedesmovince a écrit :je ne doute pas que ça soit une très bonne moto (puisque je l'ai acheté).
mais elle est justement trop bonne, trop facile, trop acceptisée.
une ducat (par exemple), n'est pas si facile, il faut savoir la domptée.
par rapport à la ducat, l'er-6 est trop soumise.
un pilote moyen sera un bon pilote sur cette machine.
alors qu'un pilote moyen sur une ducat, restera moyen,
mais apprendra beaucoup plus vite.
mais bon, c'est juste une impression.
en tout, je pense que je vais m'amuser un petit peu sur ce brelon.
Oui. Au final il y a quelques petites projections d'huile.mahmat a écrit :au final pour ceux qui ont testé ... qui l'on depuis un moment, vous avez des projections sur votre jante arriere ou pas?
suis allé lire mouarf mouarf mon pauvre vincent, effectivement les kawetistes sont plus pointilleux que les zzristesdesmovince a écrit :j'essaye de faire connaitre le cameleon oiler sur le forum kawette, mais je me fais malmener!![]()
il y a une ame charitable pour un retour d'experience?![]()
http://www.kawette.net/forum/viewtopic. ... 829#516829
mais je l'aime bien ton lezard, d'ailleurs il est tellement planqué sur mon 11 que je vais faire une "fenetre de controle" pour le voir s'allumerdesmovince a écrit :parles pas de mon lezard comme ça....![]()
ça me gene... surtout qu'on est sur un forum public!![]()
t'inquiète, ca sera propre, et avec topic ....... au fait tu as un maildnstouron a écrit :C'est clair que sur le 1100 il disparait completement. Si tu fais un truc bien bino je suis preneurbino a écrit :mais je l'aime bien ton lezard, d'ailleurs il est tellement planqué sur mon 11 que je vais faire une "fenetre de controle" pour le voir s'allumer![]()
a suivre
petit deterrage de post, finalement j'ai abandonné l'idée d'une fenetre de contrôle, pour voir le cameleon planqué sous le carenage, après reflexion (si si ca m'arrive!!) deux trous de diam 4 et quelques minutes pour deplacer le cameleon (je laisse toujours un peut de cable, je coupe jamais trop court quand c'est pas definitfdnstouron a écrit :C'est clair que sur le 1100 il disparait completement. Si tu fais un truc bien bino je suis preneurbino a écrit :mais je l'aime bien ton lezard, d'ailleurs il est tellement planqué sur mon 11 que je vais faire une "fenetre de controle" pour le voir s'allumer![]()
a suivre
T'abuses, c'est marqué deux posts au dessus...Sim47 a écrit :Faut compter combien pour ce genre d'appareil déjà? (pas le temps de regarder faut que je retourne au taf je regarderais ce soir sinon)
desmovince a écrit :une premiere commande groupée de 8cameleon oiler est parti a 119€ le cameleon oiler livré a domicile.
et une deuxieme est parti a 109 euros.
je repete les différences de prix:
-1 cameleon oiler: 135.30€ livré
-2 à 7 cameleon oiler: 129€ livré (frais de port offert)
-8 à 14 cameleon oiler: 119€ livré
-15 et plus: 109€ livré
Hum.....désolé mais le midi je survole les posts vu que je repars bosser rapidos pour pas etre à la bourre, c'est pour ca que j'ai dis que sinon je regarderais ce soir.nicolakorn a écrit :T'abuses, c'est marqué deux posts au dessus...Sim47 a écrit :Faut compter combien pour ce genre d'appareil déjà? (pas le temps de regarder faut que je retourne au taf je regarderais ce soir sinon)
109 roros minimum...
Desoler je me retir......desmovince a écrit :la liste avance vite!
se rajouter sur la liste:
- GEANTVERT32 (motard de l'elorn)
- Supergus (forum zzr)
- sim47 (forum zzr)
- TILIVE (forum vfr)
- Fabdeuche (forum vfr)
sim, je t'ai mis sur la liste car en effet, le temps que la commande se mette en place, on sera arrivé en novembre, et au pire, je te reserverrai un cameleon oiler.
on peut toujours s'arranger.