Dernier message de la page précédente :
Merci les gars... j'ai plus qu'à enfiler ma séduisante combinaison de pluie et en route avec la bibendum touch!! so sexy...![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

T'as pas l'œil où il faut toi.hzkawa a écrit : (...)
Sinon dans la raptorite aigue j'ai vu la semaine dernière sur le périf un beau 14 noir avec un passager(ère) il sortait porte de Clignacourt en chaussée extérieure (...)
Vincent, c'est du lard ou du cochon ? Tu as vraiment vu ça comme mariée ? Indécent à outrance !!!!Vincent a écrit : La seule photo que j'ai pu faire tellement la belle famille est envahissante
C'est une pure invention qui m'a fait rigoler, présentée de cette façon! Ce que j'adore, c'est qu'ils tiennent un verre (de whisky?) à la main. Le verre du condamné surement. Avec les limousines et les tronches, on dirait des mafieux de l'estJubelle a écrit :Vincent, c'est du lard ou du cochon ? Tu as vraiment vu ça comme mariée ?