piou 27 a écrit :plus besoin . je suis deja passé du coté obscure de la bete et je ne serai pas tout seul ....
fait attention avec les poneys ...... il mange beaucoup d'avoine
C'est pas faux
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
pareil pour mes DEVIL, quand je venais juste de les monter je consommais plus !
mais en fait c'est parceque je voulais les faire chanter donc j'ouvrai jusque dans les tours plus souvent, et puis je me suis habitué et donc elle consomme moins !
ca fera pareil !
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
...et ...............et ...........moi aussi je les ai..................
mais attention les dessous de verres du coté gauche sont beaucoup moins stables apres quelles verres d'apero sssss
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
djean57 a écrit :Au fait, une moto débridée consomme moins, c'est ce que j'ai à chaque fois remarqué (on est beaucoup moins longtemps à fond
+1, consommation en baisse avec toute l'écurie. Un petit litre (-0.7l/100) si ma mémoire est bonne. Pourquoi? Je ne sais pas si on reste à fond moins longtemps ou si la machine retrouve sa conception initiale...
Tu veux que j'ten prête une qui fonctionne .......
Et ben nan, nan, tu veux pas échanger tes jantes?, ben tant pis ......... faut attendre........ c'est long hhhhheeeeeeiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
je les ai trouvé sur un site de vente aux enchères bien connu.
ce sont les mêmes que pour les ZX9R. par contre cherche aussi dans les pays frontaliers tu auras plus de chance d'en trouver
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas