Apres 1mois et 10 jours depuis l'achat .. j'ai donc enfin modifier ma belle
AVANT
ET MAINTENANT MA SUPERBE
j'ai donc mis les fameuse grille or asser long a faire comme meme mais le resultat est pas mal du tout ( merci a cheveux pour son totu )+ la cerise sur le gateau j'en est mis aussi sur les ram air pas facile a faire mais du tres belle effet
+++ ma selle de chez nico ( sntm ) que je remerci vu le boulot qui fait
puis un filtre dna et j'ai modifier mes chapeaux de carbu qui me donne des chevaux en + un peu pres 130 cv ma dit mon mecano apres une petit sycro
j'ai plus k trouver les vrai.......
et la proche etape le passage de roue et leche roue ar bientot .......[/b]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
je trouve le résultat super le fait de rajouter des grilles mais monsieur kawa ne l'as pas fait pourquoi? es que c pour mieux évacuer l'air et refroidir le moteur? y as t'il un risque? merci de vos avis et réponses objectives bonne roulade à toi piou avec ton beau 12
william79 a écrit :je trouve le résultat super le fait de rajouter des grilles mais monsieur kawa ne l'as pas fait pourquoi? es que c pour mieux évacuer l'air et refroidir le moteur? y as t'il un risque? merci de vos avis et réponses objectives bonne roulade à toi piou avec ton beau 12
y a déjà eu débat sur les grilles qui 'bloquent ' le refroidissement moteur....pour moi RAS ca change pas grand chose, sauf si tu roules en ville et que ton pays a des moyennes de 45° a l'ombre. Les motos sont conçues pour tout les type de temps (en fonctions des pays extrêmes) un ZZR français est le même qu'un ZZR Marocain ou si tu vie a la Réunion...la peut être que le faite de ralentir le passage peu avoir une importance, quoi que le radiateur est lui toujours placé au même endroit ......dans nos pays tempérés pas de problèmes pour moi ....la mienne les a depuis le début et presque tous mes potes l'ont fait sur leurs machines (FZR,R1,GEX) on n'a jamais eu de problème de chauffe
mais plusieurs vont te dire le contraire ...apres c'est toi qui voit
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
william79 a écrit :je trouve le résultat super le fait de rajouter des grilles mais monsieur kawa ne l'as pas fait pourquoi? es que c pour mieux évacuer l'air et refroidir le moteur? y as t'il un risque? merci de vos avis et réponses objectives bonne roulade à toi piou avec ton beau 12
salut william
j'ai fait le teste hier et surtout aujourd'hui . j'ai roulé par temps tres lourd sans ventsss chaud dans le cuir
j'ai donc tartiné sur petite route que je conné bien sur 45 kms
entre 7 mille et 10.500 tours . et surprise les grilles en bas etait pas chaud mais tiéde sans + par contre surprise
celle entre le reservoir et le guidon sont faude mais heureusement mon doigt n'a pas grillé et celle des ram air ni change rien
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
piou 27 a écrit :puis un filtre dna et j'ai modifier mes chapeaux de carbu qui me donne des chevaux en + un peu pres 130 cv ma dit mon mecano apres une petit sycro
Moi pas comprendre....130CV??? En + des 160 d'origine? Wouaw 290CV c'est une tuerie!!!
Heuuu sinon sérieusement, je suppose que tu es bridé à 106CV....mais si tu es maintenant à 130CV, tu es hors-la-loi, alors tant qu'à faire pourquoi ne pas la débrider à 160CV plutôt que de s'emm... à modifier les chapeaux de carbu?
Je fais juste que me renseigner....je ne suis qu'un petit belge qui ignore les lois françaises
salut sulfami
pour repondre aux questions la 1 er
je l'ai eu a 6000 e pour 11800 kms tout d'origine de fin 2003 une affaire je pense ????????????
la 2 eme
apres un chanfrainage des chapeaux française a 106 cv donc j'ai laissé le doigt ça marche pas du tout a 7 et 8.5 tours + rien meme avec une sycro et vis de richesse apres
j'ai donc mis des entretoises collées ( des cales ) de 8 mm au lieux de 15.5
mon mecano a evalué a 125 cv environ et la ça marche mais il faut que je trouve les vrai pour 160 cv
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
piou 27 a écrit :a ce tarif là .... les vont se ressemblé de + en ++ fin aout debut septembre j'aurai mon passage de roue aussi
ps : la tienne a combien de borne
bientot 33000 donc si tu veux échanger pas de soucis, bienque je connaisse parfaitement l'entretien de la mienne puisque je l'ai depuis le début de sa vie de belle ZZR Bleue ....
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
non ...non pas d' échange je garde la mienne mais on peut échanger
sans probleme les pots la oui ok et je garde ma bulle bleu et 33 milles c'est la fin du rodage !!!!!!!!
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
salut dnstouron
sur qu'elle sera belle ......photo de l'ensemble surement samedi
pour la presentation en region parisienne sans probleme avec joie
si libre bien sur
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
j'ai enfin installé mes leo vince et quelle gueule le son est formidable mais quand je vire les chicanes amovible ....là .....les decibelsss sont tres tres hautes les voisins sont pas heureux surtout ce matin apres essai[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
les toutes dernieres modif vont arriver en semaine apres peinture photo a venir
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
piou 27 a écrit :re salut a tous j'ai enfin trouvé mes pots de tres bonne occas comme je voulais et je les aurait en fin de semaine par la poste si pas en greve :lol:
Je suis vraiment étonné, des pots Renault qui se montent sur une 1200
Plus sérieusement, je trouve la qualité Léovince plutôt "artisanale" coté soudures