petit probleme avec les embouts de poignets

Le cadre, les roues, l'habillage...
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SANDSTOREKEEPER
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petit probleme avec les embouts de poignets

Message par SANDSTOREKEEPER »

dans la liste des trucs à refaire sur mon ZZR j'ai les poignets

je voudrai viré les poignets en mousse (qui date de 93 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) pour les remplacer pas des poignets standard

malheureusement j'arrive pas a dévisser les embouts donc je voudrai quelque info a propos de ses poignets

1) la visse qui les tien est un serrage a droite (dans le sens des aiguille d'une montre pour serrer ) ou un serrage a gauche (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)

2) pourrier vous me faire une photo de la gueule du montage qui se trouvea l'intérieur de la poignet au cas où je doit perser la vise pour l'extraire

3) pouvez vous m'expliquer pourquoi kawa n'as pas mit une visse a tete allen au lien d'une visse crussiforme de merde [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]


merci d'avance
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Message par dnstouron »

1/° Alors c'est un serrage classique (à droite) donc on tourne à gauche pour desserer

2/°a l'interrieur c'est un pas de vis classique mais avec un embout qui sort legerement du guidon

3/° j'ai pas d'avis


Bon j'ai acheter un guidon gauche car le miens etait tordu. Il etait fournis avec poignée et embout. Comme j'ai mes propres poignées et embout j'ai voulus le démonter. la seule solution fut un enorme etaux et un tourne vis a frapper. l'embout avais été monté avec du frreins filet rouge. J'ai du frapper jusqu'au dernier centimétre de la vis [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif][smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
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Message par GROIN »

Idem pour moi donc perceuse et hop sauter la tete de is ....seul inconvenient faut changer les vis
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Message par SANDSTOREKEEPER »

quelqu'un pourrai me faire une photo du systeme complet qui se trouve a l'intérieur de la poignet (je suis pas un tres grand fan des surprise et de perser a l'aveuglette [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )
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Message par djean57 »

Il n'y a rien à l'intérieur, ils ont soudé en bout un plat alu puis percé et taraudé.

Toute la difficulté vient de la colle utilisée, c'est vraiment puissant genre extra fort Loctite.

Le mieux, c'est de pouvoir chauffer, coté gauche, il faut retrousser le caoutchouc mais coté droit, a part le tournevis à frappe, il n'y a rien [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

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Message par SANDSTOREKEEPER »

djean57 a écrit :Il n'y a rien à l'intérieur, ils ont soudé en bout un plat alu puis percé et taraudé.
ok c'est se que je voulait savoir je pensait que s'était un systeme qui se dilatait lorsque tu sert la vis (genre la visse qui sert a serrer le guidon du vélo dans la fourche)
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Message par Supergus »

fait une recherche sur le forum , car le sujet des embout de guidon est plusieur fois........... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Message par SANDSTOREKEEPER »

Supergus a écrit :fait une recherche sur le forum , car le sujet des embout de guidon est plusieur fois........... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
ok désolé me suis encore enflammé pour rien [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

va falloir que je soigne ma flemingite aigu [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
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Message par Big Ben 33 »

Moi pareil j'ai jamais réussi à les sortir alors que j'en ai des tous beaux tous neufs à mettre...le tournevis à frapper n'a rien donné... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Ca marche si on perce? on bouzille pas tout dedans?
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Message par zzr098 »

Sur mon 11,j'ai eu le même pb,impossible de démonté les embouts!!!

J'ai piqué un tournevis à frappe au taf ,et en 2 coups de marteau,ils étaient débloqué [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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