Dernier message de la page précédente :
Elle sont vraiment très belle (je parle du scoot hein[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ), et en traitre je dirais que j'adore la R6 !!!!!!tuning ptit a ptit sans trop de budjet
- lordocto
- 1100
- Galerie de lordocto
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
Bon ces temps ci j'ai pas trop le temps d'être sur la moto, normalement en 2, 3 jours c'est faits mais là quelques semaines (j'ai maxi 30 mn/jour).
N'empêche que la fin approche, les grosses finitions sont faites, le poncage est bon, présentation de la pièce sur la moto

Reste plus qu'a faire les découpes pour le feux arrière, pour la serrure et les points de fixation ( je crois bien que je ne vais pas remettre les vis que j'avais mis pour mon passage de roue, je pense que les fixations au dessus suffisent, enfin j'espère car je vais faire un essai, si je me trompe Aie Aie Aie
Découpe du feux arrière OK, donc rest plus qu'a remasticer un ptit coup puis appret et poncage

N'empêche que la fin approche, les grosses finitions sont faites, le poncage est bon, présentation de la pièce sur la moto

Reste plus qu'a faire les découpes pour le feux arrière, pour la serrure et les points de fixation ( je crois bien que je ne vais pas remettre les vis que j'avais mis pour mon passage de roue, je pense que les fixations au dessus suffisent, enfin j'espère car je vais faire un essai, si je me trompe Aie Aie Aie
Découpe du feux arrière OK, donc rest plus qu'a remasticer un ptit coup puis appret et poncage

- Antalys
- 1400
- Moto : 1400 ZZR Performance Sport 2016
- Kilométrage : 28300
- Galerie de Antalys
- nicolakorn
- 1400
- Galerie de nicolakorn
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
Merci pour ces quelques encouragement.
Si tous ce passe bien ce Week-end je fini (peut etre aussi une ptite couche de peinture tant qu'à faire) que je puisse enfin rouler
Ah oui, pour rouler il faut aussi que je finisse mon pot
http://crazysexe.labrute.fr
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Si tous ce passe bien ce Week-end je fini (peut etre aussi une ptite couche de peinture tant qu'à faire) que je puisse enfin rouler
Ah oui, pour rouler il faut aussi que je finisse mon pot
http://crazysexe.labrute.fr
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
J'ai la chance d'habiter dans le sud, malheureusement on est presqu'en hiver et donc il fait froid; ça complique tout car que ce soit la peinture ou le mastic beeeeeeen on ne peut pas travailler sous 15°
, demain faut que j'installe un chauffage dans mon atelier mais en attendant système "D"

Avec un carénage sur mesure il faut tout sur mesure donc nouveau support de plaque trés "maison"

Sinon, aussi nouveau support de l'éclairage de plaque (à led) et aussi j'ai déplacé la serrure de selle donc nouveau support aussi mais bon je vais tous de même pas tous prendre en photos
Puisque je suis perfectionniste forcement je ne finirais pas ce week-end et oui.
Et puis demain faut que je fabrique ma chicane donc ça vas me prendre du temps puisque je n'ai jamais fais ça.[
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

Avec un carénage sur mesure il faut tout sur mesure donc nouveau support de plaque trés "maison"

Sinon, aussi nouveau support de l'éclairage de plaque (à led) et aussi j'ai déplacé la serrure de selle donc nouveau support aussi mais bon je vais tous de même pas tous prendre en photos
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Puisque je suis perfectionniste forcement je ne finirais pas ce week-end et oui.
Et puis demain faut que je fabrique ma chicane donc ça vas me prendre du temps puisque je n'ai jamais fais ça.[
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
Pour les stickers trop cher pour moi et je préfère tout unie.
Sinon finalement j'ai pas fait les modifs que je voulais faire hier ( trop long et j'en ai marre de ne pas rouler, la tentation et plus forte que le perfectionnement donc ....) mais un jour je ferais un moule et là je pofinerais.
N'ayant pas trop le budjet pour allez voir des professionnels je me démerde tout seul donc ce matin dernier poncage à l'eau, et peinture ( vous remarquerez les système "D" (1 pied de parasol + 1 bambou + 1 chauffage ),simple mais efficace
.

Quelques couches et quelques heures plus tard voici le resultat

Pas trop mal pour une première, mais demain je vais chercher une bombe de vernie et je passerais un ptit coup de poncage puis vernie.
Sinon aujourd'hui en plus visite de la famille, puis allez chez la grand mère puis chez le frère ( pour recupérer une chicane d'un autre pot) et enfin à mon retour la tentation trop forte je sort la disqueuse pour l'adapter à mon pot (mes voisins doivent m'apprecier afforce; HiHiHi
).
Bon finalement je pourrais pas rouler demain car mon pote ne pourrat me faire les soudures que jeudi mes bons comme ça demain vernie puis addaption de ma plaque+ l'éclairage+ serrure et aussi changement de ma jauge d'essence et s'il me reste du temps faut que je change mon ampoule H4.
Sinon finalement j'ai pas fait les modifs que je voulais faire hier ( trop long et j'en ai marre de ne pas rouler, la tentation et plus forte que le perfectionnement donc ....) mais un jour je ferais un moule et là je pofinerais.
N'ayant pas trop le budjet pour allez voir des professionnels je me démerde tout seul donc ce matin dernier poncage à l'eau, et peinture ( vous remarquerez les système "D" (1 pied de parasol + 1 bambou + 1 chauffage ),simple mais efficace
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Quelques couches et quelques heures plus tard voici le resultat

Pas trop mal pour une première, mais demain je vais chercher une bombe de vernie et je passerais un ptit coup de poncage puis vernie.
Sinon aujourd'hui en plus visite de la famille, puis allez chez la grand mère puis chez le frère ( pour recupérer une chicane d'un autre pot) et enfin à mon retour la tentation trop forte je sort la disqueuse pour l'adapter à mon pot (mes voisins doivent m'apprecier afforce; HiHiHi
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bon finalement je pourrais pas rouler demain car mon pote ne pourrat me faire les soudures que jeudi mes bons comme ça demain vernie puis addaption de ma plaque+ l'éclairage+ serrure et aussi changement de ma jauge d'essence et s'il me reste du temps faut que je change mon ampoule H4.
- SANDSTOREKEEPER
- 600
- Galerie de SANDSTOREKEEPER
- olibeau
- Kawa Lover
- Galerie de olibeau
beau boulot pour le pas droit je pense a un éffet d'optique avec le bambout
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/

bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/

- lolwomen29
- Kawa Lover
- Galerie de lolwomen29
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
Ma chicane etant morte, je récupère donc une chicane sur un pot mort ( Trés fort pour faire çaaaaaaa)

Sinon donc découpe du reste du pot pour récupérer la fameuse chicane que je dois adapter car c'était un pot ovale donc découpe de la tête et décabossage

Donc normalement jeudi on le ressoude rond et il reste plus qu'a le regarnire et le remettre sur la moto
Sinon pour le carenage il es terminé, aujourd'hui la dernière couche de vernie, ouuuuuuuuffffffffffff

Je roule quelque temps avec et j'en fait un moule pour le reproduire en moins rigide donc moins fragile.
Si ça marche et que quelqu'un est interressé malgré les modifs à faire, ne vous génez pas , j'ai besoin de sous-sous

Sinon donc découpe du reste du pot pour récupérer la fameuse chicane que je dois adapter car c'était un pot ovale donc découpe de la tête et décabossage
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Donc normalement jeudi on le ressoude rond et il reste plus qu'a le regarnire et le remettre sur la moto
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Sinon pour le carenage il es terminé, aujourd'hui la dernière couche de vernie, ouuuuuuuuffffffffffff

Je roule quelque temps avec et j'en fait un moule pour le reproduire en moins rigide donc moins fragile.
Si ça marche et que quelqu'un est interressé malgré les modifs à faire, ne vous génez pas , j'ai besoin de sous-sous
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
Que le reste du carenage oui, mais le réservoir non car le mois dernier je me suis apperçue que les soudures de mon réservoir sont devenues porreuses, ne sachant pas réparé ça j'en est racheté un d'occase.
sliders1
sliders1
- SANDSTOREKEEPER
- 600
- Galerie de SANDSTOREKEEPER
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Excuse. Serieux y'en as pas de visible, en effet ce sont des feux à led qui font cligno ( en plus ils sont homologés car sur mon R6 ils ne l'étaient pas)
Si tu veux voir vas sur www.2a4.fr , y'en as même pour ZZR
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
- 59yannick59
- 600
- Galerie de 59yannick59
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
La coque est terminée,
voici quelques photos de nuit.
Les prochaines seront de jour.

Prochaine étape :
je vais fabriquer un moule pour pouvoir reproduire celui-ci, on vera bien ce que ca va donner, là non plus je n'ai jamais fait ni utilisé de gel coat ou de VTR.
Qui n'essai jamais ne fait jamais rien et làààà c'est vraiment pas mon style
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Les prochaines seront de jour.

Prochaine étape :
je vais fabriquer un moule pour pouvoir reproduire celui-ci, on vera bien ce que ca va donner, là non plus je n'ai jamais fait ni utilisé de gel coat ou de VTR.
Qui n'essai jamais ne fait jamais rien et làààà c'est vraiment pas mon style
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
J'ai pas eu encore "le temps" et oui il pleut averce depuis plusieurs jours mais, là ch'ui dessus par les non réactions que mon poste provoque et aussi le fait qu'en MP quand on demande des conseils au "pro d'ici" personne prend le temps de répondre.Franchement je ne pense pas continuer à poster la suite; juste les dernières photos de ma belle qui maintenant est en état de rouler.
sliders1
sliders1
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
Même de jour le rendu est pas mal
, bien entendu en regardant de pret on vois bien que c'est pas une coque de pro
mais franchement pour une première je m'attendais pas à ce rendue. Maintenant que celui ci est fait, il va me permettre de passer à la prochaine étape
: fabrication du moule + fabrication de la coque définitive ( qui surement aura des ptites soeurs en vente par la suite)
sliders1
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
sliders1
- mahmat
- 1400
- Galerie de mahmat
faut se dire aussi que tous les sujets n'interessent pas forcément tout le monde moi personnelement j'ai regardé ton post, je trouve que ce que tu fais c'est osé, maintenant j'ai pas forcément envie d'écrire ce que je pense si je trouve ça inutile, la liberté d'expression. tu vas accrocher les adeptes de modifications les curieux et d'autres en ont rien à fout..... Après pour les MP, là je peux rien dire ... chacun est comme il est et je comprend ton pt de vue !lolo34 a écrit :J'ai pas eu encore "le temps" et oui il pleut averce depuis plusieurs jours mais, là ch'ui dessus par les non réactions que mon poste provoque et aussi le fait qu'en MP quand on demande des conseils au "pro d'ici" personne prend le temps de répondre.Franchement je ne pense pas continuer à poster la suite; juste les dernières photos de ma belle qui maintenant est en état de rouler.
sliders1
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
P.S : j'aime pas ton support de plaque trop bas !
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
Chui quelqu'un qui aime faire profiter les autres du peu de savoir que je possède et forcement j'aime aussi quand ca marche dans l'autre sens. Je trouve dommage de garder ses connaissances, pour moi c'est pas ça l'esprit motard ou plus simplement le sens de la vie.
- mahmat
- 1400
- Galerie de mahmat
je suis d'accord avec toi maintenant faut de tout pour faire un monde... y a ceux qui préférent garder leurs ptits secrets y a ceux qui s'ouvrent aux autres et c'est tres appréciables (KIKI,Phil'77 etc...) et y a ceux qui veulent apprendre ceux qui se servent de ce forum uniquement comme base de données ou pire de petites annonces... va savoir qui est qui, mm au bout de quelques années tu doutes... faut laisser faire le tps et les contacts se feront naturellement . Pour tes MP, faut voir si les personnes que tu as contacté sont des membres actifs du forum ou des personnes qui sont pas venues depuis bellelurette... ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- Vince94
- 1100
- Galerie de Vince94
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
pas forcement car tu peut lire le post par curieusité , car le titre est toujour vague , mais ce n'est pas pour cela que cela t'interresse............rulian a écrit :Et sinon si tu regardes bien Lolo, ton post a été lu plus de 1000 fois alors qu'il n'y a que 56 réponses....donc c'est que ton post interesse certains...y'en a qui sont timides voila tout
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
les gout et les couleurs................(made Supergus)
- D€NTIST
- 1100
- Galerie de D€NTIST
+1100mahmat a écrit :je suis d'accord avec toi maintenant faut de tout pour faire un monde... y a ceux qui préférent garder leurs ptits secrets y a ceux qui s'ouvrent aux autres et c'est tres appréciables (KIKI,Phil'77 etc...) et y a ceux qui veulent apprendre ceux qui se servent de ce forum uniquement comme base de données ou pire de petites annonces... va savoir qui est qui, mm au bout de quelques années tu doutes... faut laisser faire le tps et les contacts se feront naturellement . Pour tes MP, faut voir si les personnes que tu as contacté sont des membres actifs du forum ou des personnes qui sont pas venues depuis bellelurette...
Ce forum , non content de réunir une source de savoir impressionnante sur nos ZZR chéries , se paye le luxe de tourner à fond SANS les sombres histoires de classement / pub à profusion / ect ...
Faisant moi meme partie d'autres assoc axées sur le jeu online (tm) et moto (pour la hyosung du poto ^^ ) => je peut te dire , Lolo , que le partage et le respect des choix et comportements de chacun est une valeur on ne peut plus évidente ici
En parcourant le fofo , on peut y voir toute la tolérance , l'ouverture d'esprit , les petits coups de gueule aussi , mais aussi le partage du savoir et des infos , la déconne , la solidarité ( ne serait ce que par post , c'est déjà enorme^^) , un club qui tourne bien vu son activité "forumesque" et des membres fondateurs qui ne dénigrent pas les nouveaux venus meme pour une seule question ^^
Pour moi ça représente assez bien l'esprit motard et la conception d'une communauté voire de la société en général
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Il suffit souvent d'etre un peu patient et quelque fois de ne pas attendre de retour mais juste prendre du plaisir à donner ...
En tout cas => ben comme les autres , dépeche toit de finir c'te coque car ça a l'air de déchirer total
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
J'veux un ZZR1400...