Bon, nous sommes à des kms de ce que l'on appelle une mascotte... Mais le débat sur la caligraphie de "HAYATE" est interessant...
Je crois que dans 6 mois nous y serons encore...
bah, nous ne sommes plus à 6 mois près...
Elle aura mis plus d'un an pour naître...
Ca va être un MONSTRE !!!
je suis bien net a 10 mois alors tout est possible
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
C'est pas mon idée: http://www.moto-net.com/essais-motos-12 ... zilla.html
tiré de cet article:
"Ce qui impressionne le plus lorsqu'on aperçoit pour la première fois le nouveau vaisseau amiral de Kawasaki, c'est sa face. Équipé de six feux, le ZZR 1400 possède le regard menaçant d'une mygale prête à dévorer sa proie. Très large mais également particulièrement ramassée, la partie avant du nouveau bestiau en impose largement plus que celle du 1200 à l'aspect débonnaire."
Biboss a écrit :C'est pas mon idée: http://www.moto-net.com/essais-motos-12 ... zilla.html
tiré de cet article:
"Ce qui impressionne le plus lorsqu'on aperçoit pour la première fois le nouveau vaisseau amiral de Kawasaki, c'est sa face. Équipé de six feux, le ZZR 1400 possède le regard menaçant d'une mygale prête à dévorer sa proie. Très large mais également particulièrement ramassée, la partie avant du nouveau bestiau en impose largement plus que celle du 1200 à l'aspect débonnaire."
C'est sur que al mygale represente bien le 1400 mais il faut une mascote qui represente soit l'esprit du club et du forum soit un symboel d nos chére monture qui sont des ZZR de toutes cylindré
Ben justement, j'étais parti sur cette idée quand j'ai peint ce truc là :
Mais avant y'a plus de requin et après plein d'autres idées, mais rien n'a tranché : faudriat vraiment qu'on reprenne toutes les idées déjà exposées, qu'on fasse une sélection et ensuite que l'n vote pour définir une fois pour toute une mascotte sympa pour représenter Le Club.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Ben justement, j'étais parti sur cette idée quand j'ai peint ce truc là :
Mais avant y'a plus de requin et après plein d'autres idées, mais rien n'a tranché : faudriat vraiment qu'on reprenne toutes les idées déjà exposées, qu'on fasse une sélection et ensuite que l'n vote pour définir une fois pour toute une mascotte sympa pour représenter Le Club.
Sympa mais le coté agressif me gène. pourquoi pas un Zoli sourire :)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
pour la caligraphie, soit la destinataire de mes demandes est morte ou soit c'est le fait que je lui ai demandé de nous caligraphier gratos le Hayate mais toujours est-il que je n'ai plus de nouvelles...
sinon, pour la mascotte, faut définir une bonne fois pour toute si nous parlons d'un truc qu'on va faire en peluche ou uniquement sur les cartes de visite (là c'est une mascotte) ou d'un emblême ou de logo que je serais très heureux de porter dans le dos de mon blouson (là nous parlons des couleurs du club)
ayé !!! j'ai trouvé la calligraphie de Hayate !!!!
bin quoi vous ne voyez pas ?? mais si là :
j'ai deviné que c'est ces symboles tout simplement parce que le mot Frank est entre parenthèses et que l'on "devine" que le deuxième groupe de symboles en bleu également entre parenthèses donc logiquement les deux symboles en bleu avant les parenthèses sont le mot Hayate
qui signifie : vent violent (autrement dit Tempête)
falait pas désespérer !!
Un grand merci à ma petit femme qui l'a trouvé sur le net.
Pour ma part, j'ai envi de l'avoir dans le dos sur mon prochain gilet moto que ma moitié me fera avec en dessous ZZR CLUB, m'en vais travailler une idée de logo
falait pas désespérer !!
Pour ma part, j'ai envi de l'avoir dans le dos sur mon prochain gilet moto que ma moitié me fera avec en dessous ZZR CLUB, m'en vais travailler une idée de logo
Si c'est le bon idéogramme.
Veux pas ma Miss avec avec des autocollants de Kékés. Simplement personnaliser avec l'esprit ZZR de base.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
falait pas désespérer !!
Si c'est le bon idéogramme.
Veux pas ma Miss avec avec des autocollants de Kékés. Simplement personnaliser avec l'esprit ZZR de base.
euh ouai mais là on cherche la masquotte ou couleurs du club pas forcément à mettre sur ta Miss
pendant un moment, quelqu'un avait proposé un ours en peluche comme base, me voit pas me promener avec un joli nounours sur le carénage
pour ça en dessous, c'est juste pour me faire plaisir