![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Cela faisait un petit moment que je n' avais rien posté sur le forum, mais cela ne m' empéche pas d' y jeter un oeil assez souvent...!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Bon, c' est juste pour vous dire que j' ai repris les travaux sur mon 11, apres cette pause de quelques mois...
Aprés avoir tout démonté dans ses moindres entrailles, je me suis rendu-compte que le boulo allait étre encore plus concéquent que la précédente ( qui est encore en dessous de mon pseudo....)
Je regrette déjà d' avoir donné toutes mes piéces en vendant mon ancien , qui je l' espére roule toujours impéccablement ?
Il y a donc ENORMEMENT de boulo dessus, TOUT est à revoir, je me demande ce qu' a fait l' ancien proprio avec ?
Bref, je veux la rendre nickel.
Je me dépéche de prendre les photos de la resto en cours, et les met sur le post...
Je fais aussi une petite demande de piéces car je recherche toujours les entourages de compteur ( le carénage enveloppant le bloc compteur, ainsi que celui qui vient se reprendre avec les flancs), et éventuellement une ligne complette d' origine.
Merci par avance à tous...
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)