Je suis nouveau sur ce forum, et je m'aperçois que certains d'entres vous sont vraiment balèze sur beaucoup de sujet.
C'est pourquoi je me permets de venir chercher des réponses à mes questions.
Ce week end, j'ai commencé la révision de mon ZZR 1400 (12000 kms), et
je rencontre le même problème que chef 1400 concernant le changement de mes bougies.
Impossible à démonter.
Elles sont inacsésibles !!!
Quelle est l'astuce ?
ben si j'ai un conseil ,si tu veux garder l'intregralité de fonctionnement maintenance du systeme EFI ne te lance pas sans documentation technique,
j'ai parcouru très rapidement la doc atelier,la chose qui m'a vraiment surpris(j'ai un 11)c'est une machine d'une autre génération,on est plus chez bricolo bricolette a la foire de paris,c'est du serieux,si pas méthodique et rigoureux grosse méfiance....
Bah franchement je pige pas, faut juste sortir les flancs de carenage, desserrer 2-3 conneries et avec la clef de la trousse à outil ça se démonte sans souci, je croyais que ça allait etre galère mais carrement pas.
heu je connais pas trop le 14 mais juste "faut juste sortir les flancs de carenage, desserrer 2-3 conneries " tu crois que tu exageres pas un peu ou alors....
Nan nan les flancs de carenage ça prends à peine 10 minutes, le plus long c'est la tête de fourche (ici pas besoin, heureusement), qui est embétante à enlever et chiante à remettre, sinon le reste c'est assez bien foutu et va relativement vite.
Conseil: en remontant le carenage il faut à peine resserrer les vis, car il n'y a pas d'épaulement sur celle-ci, et tu as vite fait d'ecraser le plastique ou de flinguer les logements en caoutchouc des ecrous auto stables (par exemple : les 3 reliants le flanc au sabot...).