ben tout a l'air de correspondre
en sachant qu'un zzr "sans" chevaux prend tranquille 260/265 compteur => le tien avec 110ch à la roue AR va chercher ses 280 pepere , ça me parait normal
à vous les studios
je sais pas si le D1 correspond au modele bridé aux arbres et pistons, si c'est le cas tu as pt etre que les arbres à cames d'un C, c'est le cas de "le gremlins" qui développe à peu pres la mm puissance
mahmat a écrit :je sais pas si le D1 correspond au modele bridé aux arbres et pistons, si c'est le cas tu as pt etre que les arbres à cames d'un C, c'est le cas de "le gremlins" qui développe à peu pres la mm puissance
D1 = bridé arbres et pistons.
Et je te rejoins là-dessus... arbres de C, c'est possible.
fabrice38 a écrit :ok mais, un bridé fait 110 cv à la roue arriere?
C'était quel banc ?
Si c'est le même que kiki, faut rajouter 14% (de mémoire) pour la sortie vilo et +4% pour le ramair.
Ce qui fait que tu arriverais vers... prends ta calculatrice
Donc pas si bridé que ça...
fabrice38 a écrit :ok mais, un bridé fait 110 cv à la roue arriere?
C'était quel banc ?
Si c'est le même que kiki, faut rajouter 14% (de mémoire) pour la sortie vilo et +4% pour le ramair.
Ce qui fait que tu arriverais vers... prends ta calculatrice
Donc pas si bridé que ça...
en faite un C débridé donne 137 canassons a la roue arrière ton truc est presque bridé, que je me souvienne la bride du D viens des cames et des pistons donc monte les cames du C sur le moteur du D avec les réglages apropriés
un truc bien simple et efficace pour peut que tu soit objectif ;--)
Quand met gros gaz , si apres 7000trs t'a l'impression que tes bras s'allongent et qu 'un deuxieme moteur s'est allumé ( meme en 5 et 6 eme) => ton moulin est libéré
sérieux , un modele bridé ne te tire pas apres ce régime de la meme façon , c'est tres net car l'acceleration reste plus linéaire.
SALUT je pense que ta moto est debridee partiellement vu que le moteur est 1 d1 donc bridage arbres a cames + piston et vu quelle sort 110 a la roue il doit avoir les arbres full parcontre il ui manque les pistons comme tout les d de 93 a 97
salut, j'ai un model D partiellement débridé et je sort 117 bourins a la roue arriere..
pour la libérer totalement il lui faut , les arbres, piston et cylindre...sinon tu vas avoir des problemes de côtes.
ci tu comptes la liberer totalement n'esite pas à ouvrir la bas moteur pour lorgnier les coussinés... ca serait domage de casser le bloc pour quelques économie de bout de chandelles..
ma machine rentre en atelier semaine prochaine pour cette opération..
je vous mettrais le resulta du banc d'ici 2000 bornes, rodage oblige...
bonne bourre!!
ha ouai... ci tu as les finance met lui une rampe fcr41+ poigné quart de tours ou une mikuni 2x- chere mais qui donne les meme resultas on m'a dit... avec ca tu devrais sortir 170 cheuveaux ala roue...bien sur.
non non, je ne veut pas ouvrir, simplement que l'on m'éclaire, 110 cv pour plus de 280 compteur? c'est moi qui est relâché la poignée, car elle y est montée très très vite, trop facilement quand même.
fabrice38 a écrit :...moi la comparaison avec le vfr, qui devrait faire la même puissance.... a été flagrante
ne compare pas un v4 de 750cc(ou 800) avec un quatre en ligne de 1100 , surtout honda/kawa... le zzr 100ch a pour lui un rapport couple/cylindrée/air forcé qui lui permet meme de déposer une cbr1000 de 1992 débridée (125ch)...
c'est du vécu suite a une bourre entre ma cbr et le double Z tout neuf d'un pote
donc un VFR meme "amélioré"... normal qu'il voit pas le jour ^^ un CBR lui fait déjà la peau héhé
Donc je maintiens si tu as 110cv à la roue AR=> tes 280 bien tapés sont on ne peut plus normal , pour preuve un petit comparo avec des courbes prises au vilo ;-) le ZZR en rose et la vfr en vert ... ça cause tout seul
eh les gars vous etes obtimistes avec les puissances des zzr 1100 ces pas 1 1400 . 1 1100 qui marche fort quand il sort 140 cv roue ar ces tres beau et 1 1100 avec rampe fcr 41 je peux te comfirme 170 cv pas possible j en ai un sur ma moto et j en suis loing et j ai pas que sa dans le moteur .pour info 1 1400 full sort 170 cv roue ar
Fabrice je t'invite à aller voir ce sujet du forum car certaines 1100 sont passées récemment au banc de puissance de notre ami KIKI et tu y verra les scans des courbes obtenues selon si c'est un 1100 D bridé ou pas.
je t attends mon petit on va faire hurler les frc apre tu voudras plus la quitte ta zzette puis attention jubelle elle peut t atomiser avec sa prune et la ces l appero direct
Salut à tous je suis allé faire un tour sur votre journée chez kiki, grave, ça a eu l'air sympa, la prochaine virée, faites moi signe, suis un peu loin, mais bien placé, entre Lyon, Grenoble et Chambery
pour mon ZZ ,ok, j'ai un D stock qui tourne bien , voilà
KIKI a écrit :eh les gars vous etes obtimistes avec les puissances des zzr 1100 ces pas 1 1400 . 1 1100 qui marche fort quand il sort 140 cv roue ar ces tres beau et 1 1100 avec rampe fcr 41 je peux te comfirme 170 cv pas possible j en ai un sur ma moto et j en suis loing et j ai pas que sa dans le moteur .pour info 1 1400 full sort 170 cv roue ar