Bonjour à tous,
voici mon prôblème: je roule toute l'année, par tous les temps. Vu le temps en ce moment j'en prends plein la tronche. Depuis 1 semaine sous la flotte , la moto tourne au poil (démarages, arrêt etc... tout au long de la journée.
Quand je la rentre au garage chez moi, le lendemain matin impossible de démarrer: le démarreur tourne elle monte à 1000 tours ou un peu plus et stop.
Je pense prôblème allumage. j'ai demonté réservoir selle bougies etc contacteurs relais WD 40 partout elle redémarre quand elle est bien séche aprés en général 2 jours, help au secours je deviens fou!!!!!
désolé les gars je ne maîtrise pas le site et vous me parlez de case???
Soyez cool je débute sur le site.
Sinon ma bécane: ZZR 1100 de 91
Depuis tout à l'heure elle a démarré tout est ok si ce n'est qu'au début en la chauffant elle coupe et repart comme si on jouait du coupe-contact!!! en pétant trés fort vers 7000 trs.
Peut-être une bougie perlée ou humide???
ou le faisceau??
Pour l'eau dans les carbus ou le réservoir j'ai vidangé une partie du réservoir
peut -être de l'eau dans ton filtre à air...?
moi je sais que sur le 1400 g eu des pb avec la pluie car lorsqu'il pleuvait elle se bridait à 100chx à cause d'un certain petit file rouge qui est le fil multiplexé pour le rapport engager mais sur la 1100 ça ne peut être que de l'eau dans le moteur....
enfin je pense
...
DOUMDOUM56 a écrit :désolé les gars je ne maîtrise pas le site et vous me parlez de case???
Soyez cool je débute sur le site.
Aucun pb,
Il y a une rubrique présentation (lien cliquable) : la coutume veut que chacun y fasse ... une présentation, histoire que l'on se connaisse un peu mieux.
DOUMDOUM56 a écrit :
Sinon ma bécane: ZZR 1100 de 91
Depuis tout à l'heure elle a démarré tout est ok si ce n'est qu'au début en la chauffant elle coupe et repart comme si on jouait du coupe-contact!!! en pétant trés fort vers 7000 trs.
Peut-être une bougie perlée ou humide???
ou le faisceau??
Si elle pète, je pencherai pour un pb d'allumage : faisceau HT, bougies, bobines. Avec le temps, le faisceau à force de chauffer, de se refroidir et de l'air s'use (le caoutchouc/plastoc) et devient moins isolant...