ben voila, c'est pas une Kawi.. Un pote a moi vas quiter les US pour aller bosser a Dubai, il ma fais une offer pour ca becane que je pouvais pas refuser, c'est une Yamaha V star 1100 de 1999.
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
mahmat a écrit :sympa comme tout et l'avantage c'est qu'une fois que tu seras monté dessus... quand tu remonteras sur ta zzr tu l'aimeras encore plus ta kawa
Ouais, y'a un "pneu" de ça effectivement !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
djean57 a écrit :Je croyais que part chez toi si ce n'était pas une HD, en principe, elle était incinérée
La prime d'assurance incendie doit être élevée
C'est cool lors des rassemblements, pas besoin d'ammener le charbon de bois pour le barbeuq......
hehehe...... d'abbord, la ZZR je lai toujours et pour encore tres longtemps,
la shadow de 84 que j'aivais acheter et retaper est pour ma femme pour apprendre a conduire une fois qu'elle sera confortable a conduire la shadow sera vendu et elle passera au V-star qui est nettement meilleure et de 99.
actuellement c'est sympa a conduire, je vais essayer de faire quelque long distance avec (800 / 900 bornes dans la journee) je pense qu'elle ira tres bien pour ca. aujourd'hui je lai prise pour aller au boulot et on a un vent incroyable et il caille, mais pas de probleme la protection pour le vent est effficace.
en + pour $500 je ne pouvais surement pas refuser
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
Je connais bien cette moto pour avoir déjà roulé avec. Bien sûr ca n'a rien a voir avec un ZZR, mais c'est un custom plaisant pour balades tranquilles. Le moteur est très coupleux et souple pour un bi-cylindre.
Sans être Fan plus que ca, je reconnais qu'elle a du charme.
loic a écrit :hehehe...... d'abbord, la ZZR je lai toujours et pour encore tres longtemps,
la shadow de 84 que j'aivais acheter et retaper est pour ma femme pour apprendre a conduire une fois qu'elle sera confortable a conduire la shadow sera vendu et elle passera au V-star qui est nettement meilleure et de 99.
actuellement c'est sympa a conduire, je vais essayer de faire quelque long distance avec (800 / 900 bornes dans la journee) je pense qu'elle ira tres bien pour ca. aujourd'hui je lai prise pour aller au boulot et on a un vent incroyable et il caille, mais pas de probleme la protection pour le vent est effficace.
en + pour $500 je ne pouvais surement pas refuser
500$ faut que j'aille aux stats de suite et la ou tu te trouve fait jamais froid
t'es loin de n.york ?