Tout d'abord merci à vous tous d'être venus !!!  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

Ca roulait propre et même que sur le retour des Andelys (en moins d'une heure (message perso à rc46d)), j'ai un peu accéléré le rythme dans les virolos mais je prenais le temps d'attendre : la Janine est assez incroyable dans le virolo ! 

Bon, rc46d, la tentation était trop forte et je suis parti cette nuit lui faire faire un tour à la Noiraude : à la fraîche quoi. 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

Ben c'est vrai qu'elle marche bien... Le souci c'est que je crois que je me suis pris un flash... par l'AR... Et là, la vitesse était inavouable...  
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

J'espère que la photo sera floue parceque sinon, tu risques de perdre le papier rose... 
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 

Pourtant je ne comprends pas : à 1h30 du mat y'a des c*nnards qui plantent des radars en pleine ligne droite dégagée...
Bon ben faudra voir comment on peut arranger ça : tiens moi au jus, Gégé, si tu reçois qque chose mais je pense qu'à la vitesse où je suis passé la plaque d'immat sera floue... 
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

Sinon, pour l'aprem et la soirée de la Paëlla Party : un grand merci à vous tous : c'est un plaisir que de vous inviter et de voir que l'ambiance est toujours extra !!!
Le Claudius était vraiment à l'aise sur la Ninja et le 1200 : pour le doyen du club : respect pour sa maîtrise de conduite.  

Pour ce qui est de la participation : ceux qui ont fait la première, comme l'a dit Supergus, ils sont revenus 15 jours après pour finir les 70 bières qu'il me restait...  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) Mais je prends bonne note de votre cri du coeur : pour 2010, chacun aménera une petite spécialité perso que l'on gérera en MP et qui restera secrète jusqu'à la soirée : ça vous va ???

Mais je prends bonne note de votre cri du coeur : pour 2010, chacun aménera une petite spécialité perso que l'on gérera en MP et qui restera secrète jusqu'à la soirée : ça vous va ???  ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

Pour la Paëlla Party III Acte I scène 2 (22/08/2009) : nous restons sur le même concept : vous venez pour 14h00, réservoir plein et vessie vide ! Et ramenez votre bonne humeur !!! 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Un grand merci à Nico-m10 (...enfin, Nico et Marc, pour le jeu aux soupapes de la Janine) !  
 Il se débrouille bien de ses 10 doigts le Nico !!!  

Merci Lylou pour les tofs !!!