Juste comme ça, pour faire partager ma passion 4 roues...
Je suis à fond dans la prépa de ma 2cv pour le départ à la nationale 2cv à Giels, mercredi prochain. Hier commencement prépa matos camping et aujourd'hui, pour Miss Tomate, pose de matériel vraiment très important quand la route est longue : des hauts-parleurs
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
. Donc elle a de nouveaux HP à l'avant, et c'est une vraie disco-mobile maintenant, avec ses 4 HP
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
. P....n, c'est bon de rouler en zizique. Poste Pionneer 50UB + HP avant Pionner 2 x 40 watts et HP arrière Sony 2 x 60 watts je crois. C'est l'éclate et tout le monde en profite au feu rouge, mouarf !
J'ai déglingué une vieille table de camping en lui coupant 2 tubes de 50 cm environ qui vont servir à tenir le coffre à l'horizontale pour pique-niquer à l'arrache. On ouvre le coffre et on cale les tubes à la verticale à chaque angle et ensuite on fait poser les tubes juste au-dessus des feux arrières, sur la jupe, et hop, on a une tablette. Il me reste à les peindre et mettre des patins de chaises pour ne pas rayer la peinture et faire plus propre. Une astuce parmi tant d'autres.
J'ai fait lustrer Miss tomate hier matin. Vindedious ! On dirait qu'elle sort de la chaîne de production maintenant. Wouaouh, pour un mariage elle serait sensationnelle. On se voit dedans. Le gars a passé presque 5h dessus. avec des produits à basse de betterave, et n'a pas utilisé d'eau. Ensuite j'ai passé un produit sur les caoutchoucs pour les nourrir. (Produit Abel) La capote brille noir ébène. Elle a la classe, et un pépé m'a même dit qu'elle venait d'être repeinte. Bah, il ne voit peut-être plus de loin....
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Mais hier au soleil, c'était une taupe-modèle ma 2cv. Et moi je me tape la frime, tiens, je vais me gêner. Avec mon chien qui trône sur la banquette à côté de moi, fier comme un coq en pâte.
Ouaip, on est une bande de kékée-youki-kiki Albus et moi
Allez ouste, à bientôt.