Pour le calage de la distrib, je suis sur le pmH 1et 4, quasi parfait au niveau des repères In et Ex.
Pour la fuite d'air ...
C'est déjà ça de réglé.
J'ai redémarré, alors voilà: démarrage cool, puis le ralenti s'est mis à 2500 tours et n'à plus bougé. J'ai tourné la poignée de gaz, réaction anormale (trou, prise de régime cahotique, régime qui redescend avec peine). Par contre l'odeur est redevenue normale, et le bruit du moteur est moins effrayant.
J'ai un souci ...
Demain je regarde sous le cache culbuteur si vraiment tout est ok (à priori non vu le bazar), ceci dit ce serait super étonnant que j'ai raté le calage distri. 34 maillons entre les repères bien en face du plan de joint ... on verra
merci à toi Fantomas, bien vu la fuite sur la dépression.
2h plus tard:
Bon je viens de vérifier le calage de la chaîne de distribution. Ok, c'était pas ça. Reste à re re vérifier le calage des soupapes, et à voir si le fait d'avoir un peu mis la tête à l'envers au carbu lors du démontage n'a pas été un facteur ... de panne ! Allez on y croit (toute façon il fait trop mauvais pour rouler) (mauvaise foi
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
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Le lendemain soir, après avoir tout re re re vérifié (calage distri, calage souspapes, fuite d'air, montage .)
Bon après quelques sueurs froides, ça tourne comme un moulin. J'avais calé la vis du colier de serrage de la pipe d'admission n° 2 contre la vis de réglage de dépression qui se trouve sur l'axe des papillons. Les papillons étaient ouverts en permanence !!
Voilà, une erreur de débutant fait par un débutant , rien de grave heureusement.
(ça fait qu'un mois que je l'ai cette meule et j'en suis déjà complètement fada, est-ce normal ? Qu'est ce qui m'arrive ?? La prochaine étape c'est quoi ? Dés fois je me surprend à regarder des annonces de 1100 sur le bon coin !!
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
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