Dernier message de la page précédente :
Merci Yann, elles valent le détour des photos !!!Pour la peine je t'en pique quelques unes pour mon écran de veille perso ZZR !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
non non c''est un photomontagelolwomen29 a écrit :oh Patrick Maccio en personne était là ??![]()
![]()
Et la on parle essentiellement du samedi, mais le dimanche fut sympa aussi, le Dragon s' en rapel..la bielle 77 a écrit :Un grand merci à tous, pour toutes ces photos et videos qui donnent envie. Le week end a été super réussi apparement, sauf peut etre les ondées passagères qui mettent le souc à chaque fois. Bref, encore un grand bravo pour ce rapport de stage !
![]()
![]()
Il en fallait un et c'est tombé sur toiDyder91 a écrit :heu titi,j'avais bien compris,ce n'est que de l'humourTiti a écrit :Le contrôle de la moto (Kiki et moi) et celui des papiers ont été faits par obligation, pas par plaisir
Ouki, alors tout va bienDyder91 a écrit :heu titi,j'avais bien compris,ce n'est que de l'humourTiti a écrit :Le contrôle de la moto (Kiki et moi) et celui des papiers ont été faits par obligation, pas par plaisir