Hellooooo les mecs !!
Bon je commence a frissonner pour le demontage.
Malgré photos, etiquettes sur les contacteurs pour les reperer etc....je me dis que ca fait deja pas mal de choses a remonter !!!
Mais au moins je remarques quelques couacs
- bango au maitre cylindre de frein arr qui fuit legerement -> changement de la durite de meme pas 30cm....
- parties du faisseau ou la gaine de protec est vachement usee.....vais la remettre au propre du coup !!!!
- quelques durites de boite a air et refroidissement qui commencent a craqueler -> ca peut s'acheter au métre ca?
- durite huile avec lééégere fuite au niveau bango/moteur....possible d'acheter au metre et faire sertir le bango avec une pince adéquate?
Bref ca fera quelques trucs en plus a faire !
Ce qui me fait le plus peur : le cablage elec relié au moteur (des masses non?) Dont on a du mal a distinguer le passage du faisseau dans le moteur/cadre....
Risqué de sortir le moteur sans enlever la rampe carbu? (Ca m'emmerde de refaire faire une synchro apres....)
Desolé du nombre de questions mais je suis novice, premiere fois que je depouille autant une moto lol

[/url]