Hier...
Reprise de poignée passager qui avait frisé..
Donc reponcage... Appret de charge... poncage..
Et voila... ca c'est réglé !!!
Puis refexion... de la mousse toute pourrie... du tour de compteur...
LA vieille mousse..
Et la neuve posée...
Apres avoir retiré tout vinil du protege chaine... gros nettoyage au diluant... appret plastic... et un beau noir mat...
Posé à sa place !!
Bon... aujourd hui .... journée...de mer*e !!
je commence par remettre le coté droit des cligno... qui ne fonctionnait pas... demontage de commodo... nettoyage. bricolage... et ... au bout de 45 minutes... ca roule...( la seule bonne chose de la journée...)
Apres... n'ayant plus d'essence...dans mon reservoir auxiliaire de tondeuse... je décide de reposer le reservoir... oulllaaaaaaaaa... je branche la durite d'essence...je démarre... et jusque la tout va bien... sauf que.... le moulin se met a caller d un coup... et le carbu N°1 pisse l'essence par l arriere... Dû au fait que le reservoir plein...+ pompe a essence... Ca gorge un max !!
Donc démontage de toute la carburation.... RAM Air... filtre a air... boite à air... carbus...
Mise a niveau des niveaux de cuves...
remontage... essaie.. ca tourne comme une patate... et ceci pendant... 2H....
DE quoi s'arracher les cheveux !!!!!! Une bonne chose ...Ca ne fuit plus.. Mais ca demarre mal... et tourne encore plus mal...
BREF... au bout de 2h ... avec reprise de tous les reglages... ca retourne ENFIN comme avant... UNE FOLLIE !!!!!!!!!!!
SUPER ... il est deja 16h00 !! .... une journée bouffée..
Du coup... je me suis dis... je vais poncer la roue arrière... pour la repeindre...
BEn SURPRISE !!!!! LES JANTES ONT DEJA ETE REPEINTES !!!! AU PINCEAU !!!!!!!!!!
Donc.. poncage... ET PONCAGE... ET PONCAGGGGGGGGGGGGGGGGE !!!