Cameleon oiler

Proposition de commandes à faire à plusieurs...c'est tellement mieux
Répondre
Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

Dernier message de la page précédente :

je te le fais pas dire!!

t'as ta machette? :)
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

NOUVELLE COMMANDE GROUPEE:


- RAF (planete ducati)
- OLIV63 (kawette)
- Mr SMILEY (street triple)
- CONTROLBOY (kawette)
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

desmovince a écrit :je te le fais pas dire!!

t'as ta machette? :)
le bino a toujours son koup-koup mdr
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

te coupe pas le cameleon avec [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

toujours content sinon?
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

desmovince a écrit :te coupe pas le cameleon avec [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

toujours content sinon?
bah écoute il marche super bien, juste envie de changer les couleurs de temps de pause et d'injection, y'en a tellement des couleurs !!!
et descendre de 4s a 3s car sur long trajet ca envoi sévère
sinon rien a dire depuis un an, il est posé et fait bien son boulot ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]



(je te fait de la pub là hein?? , je prend 10% de com de la prochaine commande mdr mdr mdr )
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
K@in
1100
1100
Messages : 174
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 12:16
Localisation : Limay (78)
Galerie de K@in
Contact :

Message par K@in »

Sacre Bino ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Moi je ne prends que un Cameleon gratuit [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Partir, c'est pourrir un pneu...

Image

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

10% de com sur 10€.. ok, pas de souci [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

voici le tuto de l'installation du cameleon oiler sur une daytona en .DOC

http://www.mediafire.com/?sharekey=f65f ... f6e8ebb871



NOUVELLE COMMANDE GROUPEE:


- RAF (planete ducati)
- OLIV63 (kawette)
- Mr SMILEY (street triple)
- CONTROLBOY (kawette)
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
nicolakorn
1400
1400
Messages : 1561
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

voici le tuto de l'installation du cameleon oiler sur une daytona en .DOC

http://www.mediafire.com/?sharekey=f65f ... f6e8ebb871



NOUVELLE COMMANDE GROUPEE:

- RAF (planete ducati)
- OLIV63 (kawette)
- Mr SMILEY (street triple)
- CONTROLBOY (kawette)
- Kaalle (Streetriple)

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

- khan (motardsud) FAIT
- rockerfoo (motardsud) FAIT
- tag (suzette) PAYE
- NicolaKoRn (zzr) PAYE
- Anak (triumph) PAYE
- Jumpysky (Kawette) (BLG) MAIL ENVOYE
- Toffeskien (forum zzr) PAYE
- lapincompris (kawette) MAIL ENVOYE
- K@in ( forum KTM ) MAIL ENVOYE
- Kibuyé (forum KTM ) MAIL ENVOYE
- Murray (forum vfr) PAYE
- jmtvfr (forum vfr) PAYE
- N.Master (Kawette) PAYE
- nabis666 (motosecure) PAYE
- jeremie (motosecure) MAIL ENVOYE

lundi, je commence à envoyé les cameleon oiler à ceux qui ont payé
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Tient au fait mon poto Dada77 qui se fait rare sur le forum l'indien vient de changer son KC sur son ZRX 11 N à 75000 kms sa machine est équipée depuis son achat (à 9000 kms) d'un Scotoiler le mécano croyait que Dada lui racontait du pipeau et ne voulait pas le croire que le KC était d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] au démontage il a dû se rendre à l'évidence que si [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

hzkawa a écrit :Tient au fait mon poto Dada77 qui se fait rare sur le forum l'indien vient de changer son KC sur son ZRX 11 N à 75000 kms sa machine est équipée depuis son achat (à 9000 kms) d'un Scotoiler le mécano croyait que Dada lui racontait du pipeau et ne voulait pas le croire que le KC était d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] au démontage il a dû se rendre à l'évidence que si [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Quelles différences notoires entre les 2 systèmes ? Avantages, inconvénients toussa quoi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

On va dire l'un est mécanique et se prend sur la dépression des carbus (Scotoiler) l'autre le caméleon tient plus du compte goutte par impulsion électrique enfin Desmovince t'en dira plus vu que c'est lui qui vend ce produit moi je ne connais que le Scotoiler que j'utlise depuis un peu plus de dix ans pour info mon KC de ZRX à maintenant 47MKM et est loin d'être mort [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] aupauravant mon Scotoiler était monté sur le ZZR mon KC à environ 55 MKM dont environ 45MKM avec le Scot [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

rc46d a écrit :Quelles différences notoires entre les 2 systèmes ? Avantages, inconvénients toussa quoi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Une petite recherche et tu serais tombé là-dessus. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Bonne lecture (je sais, le post est long).

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

voici la presentation du cameleon oiler:



PRESENTATION



le cameleon oiler est un graisseur d'huile automatique de chaine, qui se branche sur le systeme electrique de votre moto (eclairage de plaque ou veille du feu arriere, le plus souvent), ce qui lui permet de faire partis integrante de la moto.
vous allumez la moto, il s'allume, vous eteignez la moto, il s'éteint.

l'huile descend sur la chaine par gravité , donc très doucement (ne vous attendez pas à avoir du goutte à goutte comme sur la plupart des graisseurs automatiques)

l'huile livrée avec le cameleon oiler est une huile 100% de synthese, d'excellente qualitée (sae190),

de plus, c'est de l'huile filante (une goutte tombe, un fil d'huile suit)



EN QUOI LE CAMELEON OILER CONSISTE-T-IL?



le principe du cameleon oiler, est de diffuser une bonne quantité d'huile afin d'avoir un graissage optimum de votre chaine. ni trop peu, ni pas assez.


le fait de graisser sa chaine tous les 500km (par exemple) fait qu'à terme, la qualité de la graisse est minimale, dû notament, à l'accumulation de toutes sorte de merdum que la route nous offre (graviers, sable, poussiere, etc)


bref, graisser une fois sa chaine tous les 500km, peut vite s'avérer un vrai calvaire pour la chaine, pour le motard, et encore plus pour ceux qui font de long parcours,


(la bombe dans le sac, se voir graisser sa chaine au bord de la route, et repartir avant meme que la graisse est fini de bien adhérer, ça vous rappel quelque chose??! )


Ce systeme me permet d'avaler les kilometres sans me souciez de quoi que ce soit, car l'huile est sans cesse renouvelée, donc reste d'une qualitée optimum à longueur de temps


l'un des avantages du cameleon oiler c'est que vous pouvez le programmer selon votre style de conduite, ou par rapport au temps qu'il fait.


si vous voulez vous taper une bourre entre potes ou sur circuit, vous pouvez le programmer pour que la quantité d'huile diffusée soit plus importante. idem s'il pleut.
si vous roulez pepere, vous le programmez en 2 clic pour reduire la consommation d'huile (personnellement, je l'ai programmé une fois, et je n'y ai plus jamais retouché)


le boitier electronique contient une minuterie, qui toutes les 3min45 laisse passer une certaine quantité d'huile, qui va ensuite se déverser sur ma chaine.


j'ai fait une programmation à 4sec, cela veut dire, que toute les 3min45, pendant 4 sec l'huile tombe sur ma chaine par gravité. sur le terrain, j'ai UNE goutte d'huile toutes les 10min environ.


ce qui est largement suffisant pour la chaine (une goutte d'huile filante vaut 4 ou 5 goutte d'huile standard) et surtout kit chaine (durée de vie multiplié), et à l'inverse cela ne coule pas assez pour que me retrouver avec la jante aussi huileuse que les frites de chez Mc Do.


on a tous tendance à trop graisser notre chaine, alors qu'il suffit d'un petit peu, au bon endroit.
Avec le tube semi rigide du CAMELEON OILER, l' huile tombe directement dans les maillon de ma chaine.
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

@desmovince : ce n'est pas de la pub que rc46d a demandé. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
(et une publicité sans faute, c'est plus agréable à lire...)


Mais la différence entre les 2 systèmes (avantages, inconvénients...).
Modifié en dernier par Titi le ven. 23 janv., 2009 13:13, modifié 1 fois.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Code : Tout sélectionner

Messagede desmovince le Dimanche 23 Décembre 2007, 22:04
c'est de l'huile filante, c'est du SAE 90.

c'est comme de l'huile de tronçonneuse, fluide et collante.
desmovince a écrit : l'huile livrée avec le cameleon oiler est une huile 100% de synthese, d'excellente qualitée (sae190),
Quid ? J'y connais rien en huile de tronçonneuse. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Titi a écrit :
rc46d a écrit :Quelles différences notoires entre les 2 systèmes ? Avantages, inconvénients toussa quoi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Une petite recherche et tu serais tombé là-dessus. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Bonne lecture (je sais, le post est long).

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
C'est fait.
Pas vraiment convaincu par rapport au scot. Mais bon. Avec l'age je deviens fainéant alors entre le trajet boulot / moto / dodo de 70 km tous les jours (aller /retour) sur paname (t'imagines), les balades du dimanche à différents rythmes de 200 / 500 km et la grande virée de quelques milliers de Km cool pour les vacances en province entrecoupée de balade de idem 200 / 500 km avec les potes du coin il me semble que les reprogrammations vont me gaver.
Où alors je n'ai pas tout compris.
Je reste avec ma bombe et un Kit tout les 25 000 km (en gros).
A moins que ....
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

tu peux me dire où il y a des fautes que je les corrige? .. désolé, j'ai pas eu mon bac [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


ce n'est pas de la pub que je lui donne titi, mais toutes les infos qu'il doit savoir sur le cameleon oiler. (bon c'est vrai, je l'ai copié de mon annonce ebay [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] )

neanmoins, tout ce qui doit savoir du cameleon oiler est là.

à lui de voir les infos du scottoiler, et de faire la comparaison [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


sinon, en 2 mots:


le scottoiler se branche sur le moteur, alors que le cameleon oiler sur le feu arriere.

si ta becane est sous garantie, le scottoiler te la fait perdre (puisque tu touches au moteur), alors que le cameleon oiler, non.

le scottoiler est un peu plus compliqué à régler.. (retour d'experience)


le scottoiler a 10ans d'experience, alors que le cameleon oiler 5 ans.

le scottoiler et plus encombrant que le cameleon oiler (reservoir), mais si tu as une moto qui a de la place, ce n'est pas un soucis. sinon, ça sera voyant.

sinon, ces 2 produits, sont d'excellents produits, qui ont pour seul but, de mieux graisser ta chaine, et d'augmenter sa durée de vie.

et si tu fais beaucoup de route, je te conseille fortement d'en prendre un.
bien reglé, tu n'as plus besoin d'y toucher par la suite.
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

désolé pour mon dicours plus orienté vers le cameleon oiler [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

desmovince a écrit : tu peux me dire où il y a des fautes que je les corrige? .. désolé, j'ai pas eu mon bac [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
MOi ? Bac moins - 3 Rc et au taf. Choix perso. Rien à dire. De quels fautes tu comptes ? Fautes de quoi ? Rc pas comprendre. Pas glop.
desmovince a écrit : ce n'est pas de la pub que je lui donne titi, mais toutes les infos qu'il doit savoir sur le cameleon oiler. (bon c'est vrai, je l'ai copié de mon annonce ebay [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] )
neanmoins, tout ce qui doit savoir du cameleon oiler est là.
à lui de voir les infos du scottoiler, et de faire la comparaison [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
sinon, en 2 mots:
Le scottoiler se branche sur le moteur, alors que le cameleon oiler sur le feu arriere.
si ta becane est sous garantie, le scottoiler te la fait perdre (puisque tu touches au moteur), alors que le cameleon oiler, non.
le scottoiler est un peu plus compliqué à régler.. (retour d'experience)
le scottoiler a 10ans d'experience, alors que le cameleon oiler 5 ans.
le scottoiler et plus encombrant que le cameleon oiler (reservoir), mais si tu as une moto qui a de la place, ce n'est pas un soucis. sinon, ça sera voyant.


sinon, ces 2 produits, sont d'excellents produits, qui ont pour seul but, de mieux graisser ta chaine, et d'augmenter sa durée de vie.

et si tu fais beaucoup de route, je te conseille fortement d'en prendre un.
bien reglé, tu n'as plus besoin d'y toucher par la suite.
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

désolé pour mon dicours plus orienté vers le cameleon oiler [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Nawak !

Sources ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Code : Tout sélectionner

si ta becane est sous garantie, le scottoiler te la fait perdre (puisque tu touches au moteur),

Alors la garçon je crois que tu te gourres sévère, pour une machine à carburateur tu retires simplement un des capuchons de dépression et tu y branches le tuyau qui sert à agiter la pompe qui expluse l'huile par l'intermédiaire d'un autre tuyau vers la chaîne donc tu ne touches ABSOLUMENT pas aux caractéristiques du moteur seulement dans la proportion de 3% de la carburation et qui ne joue en rien sur les performances de la machine.

Personnellement je n'ai aucune action chez les écossais mais je donne mon avis et mon expérience sur le produit [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

ok ok, desolé les gars [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

autant pour moi, la source (triumph675) est un type qui est allé voir son concess en lui parlant du scottoiler. et son concess lui a dis que c'était pas compatible avec la garantie.

comme beaucoup de gens sur ce forum, était d'accord avec ça, je l'ai pris pour argent comptant.

désolé alors, si cette info est fausse [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Attention peut-être que le cons ne dit pas que des bêtises car à présent pas mal de bécanes sont munies de l'injection et je ne connais pas le nouveau procédé pour que le Scottoiler puisse fonctionne avec l'injection peut-être que ce nouveau système est beaucoup plus lourd que l'ancien (carburateur) et que cela entraine des transformations qui peut jouer sur la garantie constructeur.

Mais pour une machine à carbus y'a pas de blèm
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


PS : Bon quelque part tu lui retires son gagne-pain avec moins de changement de KC en montant un système de lubrification [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Modifié en dernier par hzkawa le ven. 23 janv., 2009 16:01, modifié 1 fois.
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
nicolakorn
1400
1400
Messages : 1561
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

desmovince a écrit :ok ok, desolé les gars [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

autant pour moi, la source (triumph675) est un type qui est allé voir son concess en lui parlant du scottoiler. et son concess lui a dis que c'était pas compatible avec la garantie.

comme beaucoup de gens sur ce forum, était d'accord avec ça, je l'ai pris pour argent comptant.

désolé alors, si cette info est fausse [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
J'ai eu les mêmes échos de Triumph concernant la garantie...
J'envoie un mail ce soir chez Triumph Customer Service pour avoir de plus amples infos...

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

HZKAWA: je parlais du scottoiler pour les motos à injections [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] , pour carbu, je ne sais pas.

si quelqu'un sait de source sure, qui nous le fasse savoir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

C'est bien ce que je dis dans ma réponse le problème se pose peut-être sur les bécanes à injection.
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

oui oui.

a confirmer tout de meme [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
M3MOREAU
1400
1400
Messages : 436
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 11:28
Localisation : COURBEVOIE (92)
Galerie de M3MOREAU
Contact :

Message par M3MOREAU »

Personnellement j'ai opté pour le Caméléon. Je suis plus rassuré d'avoir un sytème électrique indépendant de mon moteur pour graisser ma chaine que l'inverse Mais je n'ai pas d'action ni chez l'un ni chez l'autre. Le réglage et simple, l'installation également.
En Z ou en ZZR c'est que du bonheur
Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Ni l'un ni l'autre : la bonne vieille méthode : graissage tous les jours avec de l'huile pour tronçonneuse ou huile de BdV 85W90 et nettoyage tous les WE de la chaîne avec duy pétrole désaromatiqé : ça coûte 7 € le tout + huile de coude et j'en ai pour 100.000 kms : mon kit chaine a 52.300 kms et je ne le changerais pas demain : je ne vous rapelle pas le couple du ZZR 1400...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8328
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Localisation : 60 Ste Geneviève et 66 Latour de France
Galerie de skyy

Message par skyy »

Ben perso, j'y retourne à la bonne vieille méthode, une bombe de bonne graisse dans la sacoche et roule ma poule !!!!

Bon j'ai pas le bac non plus et mon Caméléon fera bientot un heureux (enfin j'espère !!!) mais pour moi, l'aventure s'arrête là

Euh, désolé de pourrir l'ambiance, je suis peu être une bille de chez bille mais mon kit chaine est, (euh comment dire KiKi ?) dangereux,( c'est ca ?) et pourtant je n'ai que 36 000, sans me trainer, je n'accelèrai pas non plus comme un fou puisque j'avais un léger problème de puissance (hein que c'est vrai mon KiKitounet !!!! )
Voilà, je dois préciser que je l'ai monté à 29 000, et qu'après Moultes difficultés à essayer d'avoir du lubrifiant sur ma chaine, 2 tuyaus passé dans la couronne, et pratiquement 7 000 sans graisse surajouté, c'est beau la confiance... j'abdique.

Enfin, pas grave, les mecs qui m'ont suivi n'auront pas leur radiateur qui rouille, c'est déja ca !

Voilà, démontage prévu pour très bientot mon poto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] (il se reconnaitra .....)
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

salut skyy,

je suis etonné par ton histoire, pourquoi n'es tu pas venu me voir ??

j'aurais pû t'aider à regler ce probleme [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

ce n'est pas du tout normal que ton kit chaine soit en si mauvais état en si peu de temps.

il est certain que le cameleon oiler lubrifiai mal ta chaine.

il y a plusieurs hypothese à cela:

- tuyau mal monté
- mauvaise programmation
- cameleon oiler defaillant, auquel cas, il est remplacé.

tu as de l'huile qui coulait? quand tu met ton doigt sur le bout du tuyau, l'huile est au bout?

as tu des photos de ton installation?

pas mal de gens utilisent (ici meme) le cameleon oiler, et en sont ravis (enfin je pense!!)

je suis pret à t'aider, si tu le souhaite bien sur.. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Répondre

Retourner vers « Commandes Groupées »