Dernier message de la page précédente :
Biensur... mon ami... tu es tres agréable !! Je ne sais pas ce que tu sais faire de tes dix doigts..... Concernant ma facon de travailler... elle m'est propre... et plutot du genre poussé au fond des choses.. a moindre frais.. ... Bref.. A ciao bonsoir !!rc46d a écrit :P'tain ! T'as pas démonté le pneu avant de repeindre la jante ?????????????????? Comme on dit chez nous : Travaille d'Ar....
"La critique est facile..l'art est difficle"
mahmat a écrit :Comment oser dire ça alors qu'on a pas vu le résultat... dit-il alors qu'il ne fait rien de ses mains...
un peu de respect ça ferait pas de mal !!!!
On est bien d'accord... je suis un tantinet décu par certains membres qui se permettent ...soit de critiquer sans savoir...soit d'imposer leurs choix personnels, que ce soit concernant certaines pièces... ou des façons de faire...
Perso.. je suis administrateur de forum.. je conseille des newbies... gentillement.sans apriori ...... après ...il m'arrive aussi d'avoir conseillé...Et de m'être planté..
Quand je présente... mes choix ici... il est toujours facile de me répondre... "FALLAIT PAS FAIRE COMME CA !!!"... "CES PIECES SONT MERDIQUES"... "TRAVAIL DE MERDE..." ...La je suis désolé .. mais moi ..IL ME FAUT "LE POURQUOI"... Une justification QUOI!!! Je fonctionne comme ca moi !!!
Alors Sil vous plait ...Messieurs...mettez un peu d'eau dans votre vin.... et descendez de votre pied d'estalle !!! La vrai vie est en bas !!!