S'il vous fallait un dernier, je serais cet homme... je poste super tard mais je tenais moi aussi à mettre ma Touch' !
Je vais redire la même chose mais je crois qu'on ne le diras jamais assez, MERCI à Skyy et Isa et toute la famille ! aux admins en général qui ont permis d'en arriver là ! créer un forum, créer un club et surtout créer ce genre d'évènements.
J'en reviens toujours pas, quelle soirée mémorable ! comme le dit si bien JanFi, zéro relous !
Mais la prochaine fois on commence la soirée à 14h00 pour discuter avec tous le monde
Quel pied, franchement ! des personnes qu'on ne connait ni d'Eve, ni d'Adam et avec qui on discute comme si c'était des potes de 10 ans !
Pour être honnète, j'avais quelques réticences pour la sortie dans le Morvan, on connait pas tout le monde, et si ça se passait pas très bien etc... mais là j'y cours, ou plutôt j'y roule gaz ouvert !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
ça va être long 2 mois...
Et quelle ambiance, Skyy, tu m'as scotché avec tes éclairages... et impossible de pas se marrer avec des loustics comme Aquakwak, ah mince non Psykwak

ou super Bino
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
J'ai pu aussi aprécier des gars comme Charly, Manu, Cheveux (faudra qu'on se fasse un Black Dog un de ces 4
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
) Claude bien sur ! Supergus, JanFi, I6U, Mondlin et Annick, toujours un plaisir d'être en leur compagnie. Raptor qu'a pas pu s'empêcher de nous coller une carte de visite sous les essuis-glasses... on peut pas lui en vouloir, depuis le temps qu'on le charrie avec ça ! Rulian, merci de m'avoir "éclairé" pour les xénons... et tous les autres que j'oublie aussi !
Bref, vivement la prochaine ! et première d'une longue série j'espère.
Et un spécial thanks to my little Marjo, c'était trop sympa de te revoir. Ma petite femme dont les autres ont pu voir qu'elle était "en full"
Je vais m'arrêter là car difficile de décrire toute l'émotion reçue de cette soirée...