En effet, voici venu le moment de vous annoncer la tenue de notre 1 ère Assemblée Générale. Notre grande Fête Annuelle aura lieu le Samedi 1 er Mars 2008 dans la Salle Communale de Sainte Geneviève.
Au programme, présentation rapide du Club, de ses orientations et de ses Sorties prévues pendant l'Apéro de Bienvenue, Repas, et méga-teuf jusqu'au bout de la nuit.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ouverture des portes à 19h00
Apéritif: Punch et Sodas
Menu :
- Entrée : Tarte aux Poireaux
- Plat : Jambalaya
- Salade Verte
- Plateau de Fromages
- Desserts (Gateaux et Salade de Fruits)
- Café, Eau
Les Boissons (passé l'heure de l'Apéro) seront payantes à la bouteille (Vins Rosés et Rouges, Champagnes, Sodas)
Et pour digérer ce festin, DANCE, DANCE, DANCE !!!
Par contre, la salle n'ayant qu'une capacité de 100 personnes, je vous demanderais de réserver votre soirée le plus rapidement possible.
Je tiendrai à jour la liste des participants au fur et à mesure de l'Enregistrement des réservations.
Pour les gens qui viennent de loin, un petit hôtel sans prétention est dans la commune mais il n'a que 6 chambres, je vous demanderais donc de me tenir informer si vous souhaitez que j'aille vous en réserver (env 40 € / la nuit, de mémoire).
Les Prix :
- Repas Membres du Club: 20 € / Personne
- Repas Non Membres: 25 €/ Personne
- Repas Enfants de 6 à 12 Ans: 10 € / Enfant, Gratuit pour les + jeunes
ZZR - Le Club
34 Rue de l'Avenir
60730 Sainte Geneviève
Espérant que cette 1ère soirée soit un coup d'envoi de nombreuses autres, soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour la rendre inoubliable
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
C'est quoi un Jambalaya ?

C'est où, Sainte Geneviève ? C'est là.
---Edit Titi : changement de lieu de fiesta 3 jours avant :
LA SOIREE aura lieu à la Salle polyvalente de THURY SOUS CLERMONT
Tous a vos GPS ...... c'est a 15 bornes de Ste Geneviève