Page 2 sur 2
Posté : ven. 28 mars, 2008 12:29
par tatoo
Dernier message de la page précédente :
donc si je comprend bien
en 6 eme a 6000 tours a 160km/h on est en ful
moi ji suis alors
a 6500 tours jsuis a 180
a 7000 a 200
mais pourtant jai toujours les chapeaux de carbu dorigine donc d'ou serrait elle debridée
c est une 1999
Posté : ven. 28 mars, 2008 12:35
par mahmat
tes chapeaux sont plats ou ils ont un bossage?
tu regardes tes carbus sur le coté entre le cadre et réservoir, si ton chapeau est plat , ta moto est en full si il a un bossage au milieu t castré !
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : ven. 28 mars, 2008 12:44
par Titi
tatoo a écrit :donc si je comprend bien
en 6 eme a 6000 tours a 160km/h on est en full
Rien à voir : ça, c'est la démultiplication.
Pour voir si tu es en full ou pas, tu enlèves le réservoir, le dessus de la boite à air et tu lèves les boisseaux : s'ils montent au maximum, tu es en full ; s'ils s'arrêtent aux 2/3, tu es en version française.
Posté : ven. 28 mars, 2008 12:44
par michel
la vitesse par rapport au compte tours ne signifie rien, puisque de toute façon le débridage ne modifiera pas ces données, puisqu'il ne touche pas à la démultiplication.
Posté : ven. 28 mars, 2008 16:29
par tatoo
ok merci les gas