full?
- boucalais64
- 1100
- Messages : 80
- Enregistré le : mar. 31 juil., 2007 23:30
- Moto : zzr1100 de 90 rouge bleu gris blanc
- Kilométrage : 300000
- Localisation : Sault de Navailles 64300
- Galerie de boucalais64
- Drack
- 1400
- Messages : 6851
- Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
- Galerie de Drack
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Bon ben bernard45, je pense que tu cliques trop souvent sur "Nouveau" plutôt que "Répondre"... ce qui fait qu'à chaque fois que tu crois répondre à un post... t'en crée un nouveau....
Va falloir qu'on repasse derrière toi... Tu laisses plein de traces partout !
Va falloir qu'on repasse derrière toi... Tu laisses plein de traces partout !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
tu oublie de preciser : avec courone et pignon d'origine !1
actuellement je pense serieusement a changer de courone, la plus part du temp je roule peinard a 80 mph , mon compte tour est a 5000 rpm et c'est a cette vittesse que j'ai le plus de vibrations. changer de courone me permetra de rester en dessous de ca + economie de carburant our les longue distance !!
actuellement je pense serieusement a changer de courone, la plus part du temp je roule peinard a 80 mph , mon compte tour est a 5000 rpm et c'est a cette vittesse que j'ai le plus de vibrations. changer de courone me permetra de rester en dessous de ca + economie de carburant our les longue distance !!
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
- Paolo06
- 1100
- Messages : 145
- Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 12:53
- Localisation : 06 Nice - ZZR-1100D 1993
- Galerie de Paolo06
- michel
- Kawa Lover
- Messages : 579
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
- Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
- Galerie de michel
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
SUr les 1100, si ça avoinne FORT dépassé les 8.000 trs/mn en te triant les bras jusqu'à la zone rouge : t'es en foule !michel a écrit :ça veut rien dire, le débridage est question de puissance pas de démultiplicationPaolo06 a écrit :hello
j'ai fait le test cet aprem: en 6°, 6000 trs, 160 km/h!!!
Ca veut dire que ma memère est une europénne??????
ben ça alors!!!!!! qu'elle bonne surprise!!!!!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- dancbx11
- 1400
- Messages : 139
- Enregistré le : dim. 24 juin, 2007 12:23
- Localisation : Oise / ZZR 1400 NOIR 2007 Full Power
- Galerie de dancbx11
- Contact :
+ 1 que tu ai 20 ou 200 CV a régime égale la vitesse seras toujours la même ( question de démultiplication , comme la précisé Michel ), seul le temps pour atteindre cette vitesse ou ce régime vont changermichel a écrit :ça veut rien dire, le débridage est question de puissance pas de démultiplicationPaolo06 a écrit :hello
j'ai fait le test cet aprem: en 6°, 6000 trs, 160 km/h!!!
Ca veut dire que ma memère est une europénne??????
ben ça alors!!!!!! qu'elle bonne surprise!!!!!!
- Paolo06
- 1100
- Messages : 145
- Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 12:53
- Localisation : 06 Nice - ZZR-1100D 1993
- Galerie de Paolo06
ben merci les gars
donc si j'ai bien tout compris, ce test ne veut rien dire...
Phil, je confirme que le 1100 pousse tres fort, tout le temps jusqu'à la zone rouge. Mais je sais pas s'il doit pousser encore plus fort. Je n'ai eu qu'une autre becane ( FZX 750 ) et un peu roulé avec un CBR-600F ...je peu pas faire de comparaison
il me semble que j'ai lu que le 1100 full doit atteindre pas loin du 300km/h au compteur??
mon max a été 255km/h avec mon sds + sac à dos(soit 150kg de chair et os et babiolles)
il y en avait encore un petit peu sous la poignée, mais je sais pas pour aller au bout...la ligne droite raccourcissait trop vite!!!!!!!!!! et le virage c'est mis à courir vers moi!!!!!!!!
non mais heeuuuxx!!!!! il est amoureux ou bien ce virage??????
donc si j'ai bien tout compris, ce test ne veut rien dire...
Phil, je confirme que le 1100 pousse tres fort, tout le temps jusqu'à la zone rouge. Mais je sais pas s'il doit pousser encore plus fort. Je n'ai eu qu'une autre becane ( FZX 750 ) et un peu roulé avec un CBR-600F ...je peu pas faire de comparaison
il me semble que j'ai lu que le 1100 full doit atteindre pas loin du 300km/h au compteur??
mon max a été 255km/h avec mon sds + sac à dos(soit 150kg de chair et os et babiolles)
il y en avait encore un petit peu sous la poignée, mais je sais pas pour aller au bout...la ligne droite raccourcissait trop vite!!!!!!!!!! et le virage c'est mis à courir vers moi!!!!!!!!
non mais heeuuuxx!!!!! il est amoureux ou bien ce virage??????
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Au delà de 8.000 ça te remets le couvert cad que ça pulse encore plus qu'en dessous sur un foule.Paolo06 a écrit :Phil, je confirme que le 1100 pousse tres fort, tout le temps jusqu'à la zone rouge. Mais je sais pas s'il doit pousser encore plus fort. Je n'ai eu qu'une autre becane ( FZX 750 ) et un peu roulé avec un CBR-600F ...je peu pas faire de comparaison
il me semble que j'ai lu que le 1100 full doit atteindre pas loin du 300km/h au compteur??
Pour avoir eu une version sans (100) chevaux et une foule, je peux te dire que la première marchait très bien et montait aussi en limite de zone mais celle en version européenne, c'était autre chose au dessu de 8.000 trs/mn : ça te mets tire fort sur les bras, bien plus qu'en bas !
C'est simple à 8.000 trs, t'as l'impression qu'un autre moteur prnd la relève...
Une foule est donné pour 272 km/h réelle donc au niveau compteur tu dois pas être loin des 3 barres. Jamais atteind et jamais eu la place non plus...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- claudius
- 1100
- Messages : 4099
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
Sans vouloir être tout à fait affirmatif, il me semble bien avoir lu dans un journal spécialisé un compte-rendu d'essai de la ZZR 1100 C datant de 1990 ou 1991 affirmant que c'était la première moto de route dépassant les 300 km/h ( 306 km/h d'après eux ).phil65 a écrit : Une foule est donné pour 272 km/h réelle donc au niveau compteur tu dois pas être loin des 3 barres. Jamais atteind et jamais eu la place non plus...
- Junior
- 1100
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 20:25
- Localisation : 44370 Varades
- Galerie de Junior
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
C'est dans cett idée là et c'est à ce moment que KAWA a sorti son ZX-12R pour contrer l'Haya et son ZZR 1200 pour combler les possesseurs de sport GT. Il s'est avéré que le ZZR 1200 était plus considéré comme GT sport et le ZX-12R comme sport GT à mettre en face de la Busa.Junior a écrit : J'ai plus eu des retours sur 285km/h Chrono. Record Battu en 1995 par le CBR XX avec 295km/h. Puis le fameux Hayabusa
En terme de perfs pures la ZZR 1200 n'a rien apporté de plus que la précédente ZZR 1100 : un missile sol-sol de première catégorie.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
- 1100
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 24 juin, 2007 17:03
- Localisation : VAR 83
- Galerie de cehelweb
- Contact :
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
la zzr1200 , d'origine a part un jet kit mais ca ne change rien en vittesse de pointe, je l'ai monter a 185 mph compteur ( 296 km) au niveau de la mer en altitude elle a du mal.cehelweb a écrit :Ben moi j'ai l'essai de 1992 Moto Journal qui fait le test aux US avec configuration toute d'origine.
Verdict: 282 km/h
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
- PMANU88
- 1200
- Messages : 1313
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
- Galerie de PMANU88
loic moi l altitude me derange pas se qui m enbète c est l atterisage!
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
- PMANU88
- 1200
- Messages : 1313
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
- Galerie de PMANU88
alors pour les 6000 trm moi elle indique 170 fuuuuuuuuuuuuuuul bien sur
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
comment et ou sont installer les restriction en Europe?
ma moto vien de Californie donc j' avais un paquet de tuyo pour soit disant le truc antipollution, mais j' ai tout virer. ici pour savoir si c' est un model de cali ou pas il suffit de regarder le reservoir, s'il y A seulement un tuyo c'est pas un cali s'il y a 2 tuyaux a doite et un a gauche c' est un CA
ma moto vien de Californie donc j' avais un paquet de tuyo pour soit disant le truc antipollution, mais j' ai tout virer. ici pour savoir si c' est un model de cali ou pas il suffit de regarder le reservoir, s'il y A seulement un tuyo c'est pas un cali s'il y a 2 tuyaux a doite et un a gauche c' est un CA
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
- PMANU88
- 1200
- Messages : 1313
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
- Galerie de PMANU88
moi loic je ne peut te reponrde moi c est un 11 moi le bridage se fesais au chapeaux de carbut
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15000
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Uniquement en France.loic a écrit :comment et ou sont installer les restriction en Europe?
Les constructeurs le mettent où ils veulent, tant que la moto ne dépasse pas 106cv.
La bride a été aux échappement (1990 par exemple), aux AAC (dans les années 1994), aux chapeaux de carbus (dans les années 1999 -- ZZR 1200 par exemple).
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
oh, ok ! ca doit fair une sacrer difference de passer de 106 a 150 CH !!
ici les tuyaux que j'ai virer, le premier diagrame montre un model de Californie:
et la ce que j'ai virer...
ici j'ai relier directement les 2 tuyaux, on peut acheter un kit pour faire ca, mais la ca ma couter $2 ....
ici les tuyaux que j'ai virer, le premier diagrame montre un model de Californie:
et la ce que j'ai virer...
ici j'ai relier directement les 2 tuyaux, on peut acheter un kit pour faire ca, mais la ca ma couter $2 ....
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
- ambydupuis
- 1400
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 24 août, 2007 17:09
- Localisation : Belgium - one point !
- Galerie de ambydupuis
- PMANU88
- 1200
- Messages : 1313
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
- Galerie de PMANU88
moi non plus rien compris dans tes spaguèttis loic il y as que en france que les motos sont bridèes .non?
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
le reservoire apres avoir boucher les 2 sortie a droite, j'ai mis des "cap" rouge, pour que ce soit facile a voir et a verifier a chaque fois que je demonte la moto.
meme chose pour les carbus, "cap" rouge pour les voire facillement :
une chose a verifier pour tout le monde, cette piece en plastic ce situe deriere le "valve cover" ( j'sais pu en francais.... ) pour eviter la chaleur du moteur de remonter . cette piece est tomber sur mes sortie de pot et commencais a prendre feu...
donc verifier bien qu'elle soit bien accrocher, il ný a pas de visse juste 2 "tetons"...
meme chose pour les carbus, "cap" rouge pour les voire facillement :
une chose a verifier pour tout le monde, cette piece en plastic ce situe deriere le "valve cover" ( j'sais pu en francais.... ) pour eviter la chaleur du moteur de remonter . cette piece est tomber sur mes sortie de pot et commencais a prendre feu...
donc verifier bien qu'elle soit bien accrocher, il ný a pas de visse juste 2 "tetons"...
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
soit disant pour diminuer la pollution, je l'ai ai virer parce que d'une il ne serve a rien et 2 c'est beaucoup plus facile de travailler sur la moto sans avoir tous ces tuyaux en plein milieux. le fait de les enlever ne fait gagner AUCUNE performance. mais vraiment plus facile d'acces au moteur.ambydupuis a écrit :Ca sert à quoi tous ces tuyaux, et quel intérêt de les enlever ?
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
.... ici elle ne sont pas brider, mais tous les models ( voiture, moto etc..) qui sont pour la Californie doivent passer des test "anti pollution" plus strict que les autres etats ( juste pour faire plus de $$$) donc aux US, les becane on le model normal et aussi le model CA.PMANU88 a écrit :moi non plus rien compris dans tes spaguèttis loic il y as que en france que les motos sont bridèes .non?
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
- PMANU88
- 1200
- Messages : 1313
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
- Galerie de PMANU88
merci màitre pour ces infos
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
LOL....
actuellement this mod ( si dessous) est pour reduire et des fois enlever le "back fire" en de celleration qui ce presente souvent apres avoir changer la ligne de pot et / ou apres avoir installer un "jet kit".
actuellement this mod ( si dessous) est pour reduire et des fois enlever le "back fire" en de celleration qui ce presente souvent apres avoir changer la ligne de pot et / ou apres avoir installer un "jet kit".
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
- tatoo
- 1400
- Messages : 303
- Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 23:51
- Moto : ZZR 1400 2010 NOIR ET OR
- Kilométrage : 11600
- Localisation : manche
- Galerie de tatoo