Dernier message de la page précédente :
GRRRRRRRRR![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Mon pc est mort j'en profite pour me connecter alors que j 'en ai la possibilité et la je vois que vous organisez à nouveau une de ces soirée que l'on oublie pas , j' appelle Anne et je lui dis cette fois on va chez Phil et Anna, la elle me dit c'est quand .... le 30 juin lui dis-je ....... blanc...... je vois la déception s'installer sur son visage et je me dis merde c'est rapé.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Oh désespoir oh RAGE
Allez la prochaine sera la bonne .....
c'est quand Phil
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)