Vous n'étiez pas venu les mains vides mais le coeur plein !!!
ALORS : ON REMET CA !
A VOS AGENDAS : réservez l'aprem et la soirée du 30/06/2007, voir le lendemain chez Phil65.
Au programme :
Psykw4k et Bino peuvent vous raconter le montage... enfin Bino surtout paceque Psyk, ça l'avait vider de toutes ses forces....
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Y'à ça aussi :
De la Grimbergen, de la Leffe, de la MONS, du SERDON (à l'origine c'était : "sers donc !!! " et puis avec le temps, c'est devenu SERDON) : pour ça c'est TITI le mieux placé pour en parler !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Reste aussi de la sangria et du champagne : autant pour la bière je vous laissee faire, là j'vais lui faire mal à la sangria et au champagne !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Tous ceux qui était là le 2/06/2007 sont obligés de revenir pour raconter tout ça à ceux qui n'ont pas pu venir et qui se joindrons à nous.
Si certain souhaite faire des p'tites routes viroleuses, je leur ferais faire une p'tite ballade.
Ceux qui n'ont pas leur moto de dispo, peuvent venir en BAR.
Ceux qui viendront de loin, couchage possible sur place : hein c'est vrai Bino et Supergus ???
L'objectif clairement avoué de cette journée à venir : passer encore une journée/soirée mémorable avec vous !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
La liste des présents :
- Phil65 et Anna67 (ZX-12R + ZZR1100)
Je vous laisse compléter la liste.
C'est parti.
PS : ceux qui améneront à boire seront contraints de tout boire sur place !
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)