Dernier message de la page précédente :
Ben oui les gars, il faut faire un tout, genre un 1400 (rc46d) qui prêterai sa belle a un gars grand et mince (titi). Ce ne sont que des exemples ...![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
C'est pas d'origine la centrale sur la 1400JPaul a écrit :(...)J'vous explique le truc : la moto sur la centrale, le mec tout en noir visière (...
comme pour le 4/1 ce n' est pas naturel et cela dénature fortement la ligne de la moto...rc46d a écrit :Ha mais ça se corse, j'avais pas vu :
C'est pas d'origine la centrale sur la 1400JPaul a écrit :(...)J'vous explique le truc : la moto sur la centrale, le mec tout en noir visière (...![]()
![]()
Certains en ont mis une mais c'est une option qui dénature quand même la ligne de la moto.
BOUM !!!!!!!!!Supergus a écrit :comme pour le 4/1 ce n' est pas naturel et cela dénature fortement la ligne de la moto...rc46d a écrit :Ha mais ça se corse, j'avais pas vu :
C'est pas d'origine la centrale sur la 1400JPaul a écrit :(...)J'vous explique le truc : la moto sur la centrale, le mec tout en noir visière (...![]()
![]()
Certains en ont mis une mais c'est une option qui dénature quand même la ligne de la moto.
Laisse dire, P'tit Biker, j'en connais qui ne seraient pas capable de suivre une GTR dans le sinueux !!!PETIT BIKER 59 a écrit :MDR trop bon !!!
J'aurais vu un autre blaze pour le représentant gradé des forces du désordre...JPaul a écrit :
Le Commandant Pierre Beaulieu sur sa 14, sortant le flingue face à l'ignoble Jorka dont il doit déjouer les plans diaboliques mettant la france et... le reste du monde en danger. Puis...
Je l'avais essayée en présentation européenne à la frontière allemande, à l'époque. Avec les journaleux, on s'est vite pris au jeu et... y a du ZZR dans ce gros machin qui, bien manié, riquerait d'en surprendre plus d'un !phil65 a écrit :Pour le look : l'égout et les odeurs...![]()
![]()
![]()
C'est clair que la plastique du GTR 1400 fait penser à un gros scoot sportif mais quelle GT n'a pas un look pataud...
Je trouve que dansle parc actuelle des GT, la GTR 1400 à une allure plus dynamique et sprotive que le reste (BM 1300 GT, FJR 1300, Honda 1300 Pan ou la dernière VFR 1200, etc...).
dnstouron a écrit :je trouve que le dessin fait plus polar qu'une photo
Mais c'est juste un ressenti trés trés personnel