bon en principe si tous va bien dimanche je vais chercher ma belle un modele de 95 gris metal avec 58 000 km et un train de pneu neuf elle appartient a un gendarme qui me la laisse pour 700 euros vivement dimanche
Ralph57 a écrit : Bienvenue à toi et à ta machine sur le site de référence du ZZR
Tu vas trouver ici tout ce dont tu as besoin pour ta belle
Oh la vache je viens d'exploser de rire
désolé, et bienvenue à toi parmi
(bon pour expliquer un peu pourquoi j'ai failli me faire dessus c'est quand j'ai lu le message de Ralph, j'ai cru qu'on était encore dans le post de bienvenue où il s'était un petit peu répété ... toutes mes excuses)
Manu a écrit :bon en principe si tous va bien dimanche je vais chercher ma belle un modele de 95 gris metal avec 58 000 km et un train de pneu neuf elle appartient a un gendarme qui me la laisse pour 700 euros vivement dimanche
bon deja a priori elle est en regle et a ce prix la ya pas de misere
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
enfin elle est arrivée quelque petites bricoles a faire dessus mais rien de bien mechant un kit chaine a prevoir un joint de spit de fourche qui donne des signes de faiblesse mais dans l'ensemble la bete est plutot propre elle est equipée d'un train de pneu michelin pilot road 2 ,par contre un petit soucis pour la demarrer il faut la cablé , le proprio pense que la batterie est HS donc en rentrant je demonte la batterie pour contrôler et la je constate que la batterie est ok mais je trouve un fil noir et jaune qui se ballade non loin de la je pense qu'il sert pour recharger la batterie mais ou va t'il quelqu'un aurait une petite idée ????? pour les photos pas eu le temps j'essaye dans la semaine
Content pour toi, apparemment l'affaire était bonne et elle est faite alors bon, un petit peu de temps à passer pour faire connaissance et quelques mises au poit mais ça semble augurer pas mal de moments de plaisir tout ça
j'ai un peut etudier le schema electrique apparament le fil jaune et noir serais prit sur la cosse moins de la batterie et donnerais l'info masse au regulateur ,un de vous pourrais me dire si se fil jaune et noir et bien brancher sur la cosse de masse de la batterie , je prefere etre sur avant de faire cramer le faisceau electrique